Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Modifications du forum à venir jusqu'à fin août

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Modifications du forum à venir jusqu'à fin août Empty
MessageSujet: Modifications du forum à venir jusqu'à fin août   Modifications du forum à venir jusqu'à fin août EmptyMar 29 Juil - 13:36

Bonjour à toutes (et tous, mais la population masculine se fait rare ici),

Un petit message pour vous informer des changements à venir sur le forum, oulà je sens déjà grincer les dents de certains Razz
Comme vous le savez, le forum va se mettre en pause d'ici quelques jours pendant une semaine, ce qui correspond pour moi à mon départ en vacances (faudra pas en profiter pour plus venir hein Exclamation Razz ).

En ce sens, des modifications vont être apportées, étalées du samedi 9 août jusqu'à la fin du mois.

- Nouveau post où les membres qui souhaiteront rester valideront leur participation (je n'ai toujours pas fini le tri, c'est assez compliqué, et certains ici sont totalement inactifs depuis plusieurs jours voire semaines)

- Mise en place d'un système d'inscription plus complexe avec création de groupes. Les nouveaux inscrits devront poster un certain nombre de messages avant d'accéder aux différentes parties du forum. Les membres n'ayant pas participé depuis plus de deux semaines verront leur droit d'accès supprimé et devront refaire une demande.

- Changement de l'apparence du forum (eh oui, celle là commence à me sortir par les yeux lol), avec pour ceux qui en auront fait la demande un accès au topic regroupant les aperçus du thème qui sera installé (sous certaines conditions) ainsi qu'un aperçu des avancements faits et à venir.

- Créations de rubriques plus élaborées, avec des sujets plus approfondis voire réservées et spécifiques, telle qu'une section concernant essentiellement la féminité, les traditions, une rubrique davantage axée sur le côté païen que wicca et quelques autres surprises...

- Créations de sujets dédiés à l'artisanat, plus essentiellement aux échanges entre membres (je pense notamment au troc).

- Mise en place d'un service d'avatars/signatures/créas à la demande nouvellement règlementé. J'ai vu que certaines signatures et avatars que j'ai fais se sont retrouvées sur d'autres forums sans que le mien soit cité, je mettrais dorénavant son adresse sur les créations que je ferais (mesure de précaution, j'ai déjà eu des soucis).

- ... et quelques autres surprises que je ne vais pas dévoiler de suite.


Je vous rappelle que toutes suggestions et remarques sont accueillies avec plaisir, c'est grâce à vous que ce forum vit, il est donc normal que vous participiez à son élaboration. Je vous laisse donc libre choix en ce qui concerne les changements à apporter, si vous trouvez que certains sont inutiles ou que d'autres manquent... N'hésitez pas à me donner votre avis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
conte.d.un.soir
Sorcier/ère habitué(e)
conte.d.un.soir


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : nord de la France
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 16/04/2008

Modifications du forum à venir jusqu'à fin août Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum à venir jusqu'à fin août   Modifications du forum à venir jusqu'à fin août EmptyMar 29 Juil - 14:39

Ben mon avis à moi est plus que favorable Very Happy j'aime beaucoup l'idée du troc et des sections plus spécifiques ) bon courage pour ce chamboulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Modifications du forum à venir jusqu'à fin août Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum à venir jusqu'à fin août   Modifications du forum à venir jusqu'à fin août EmptyMar 29 Juil - 15:36

Et bien voilà qui va donner un coup de jeune au forum ^^ J'ai hâte de voir ça Very Happy

La nouvelle version, elle sera comment ? Elémentale ou ... ? Veux savoir, veux savoir bounce

dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Modifications du forum à venir jusqu'à fin août Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum à venir jusqu'à fin août   Modifications du forum à venir jusqu'à fin août EmptyMer 30 Juil - 20:26

Oui, ce sera la version "Eau", conformément au sondage qui avait été fait pour ça ^^ Et oui, tu as raison, ça lui donnera un coup de jeune, il commençait à se faire vieux le ptit fofo (1 an bientôt... *émotionnée*)
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Seelie
Sorcier/ère habitué(e)
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Face à l'Océan
Humeur : Anxieuse
Date d'inscription : 21/04/2008

Modifications du forum à venir jusqu'à fin août Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum à venir jusqu'à fin août   Modifications du forum à venir jusqu'à fin août EmptyJeu 31 Juil - 10:30

Ce sont de supères nouvelles tout ça!!!
J'ai hâte de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naturepaienne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Modifications du forum à venir jusqu'à fin août Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum à venir jusqu'à fin août   Modifications du forum à venir jusqu'à fin août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications du forum à venir jusqu'à fin août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom du forum
» /!\ Les premiers pas sur le forum !
» Lier le forum
» Projets pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A travers le miroir :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser