Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+2
Lyra
julie
6 participants
AuteurMessage
julie
Apprenti(e)
julie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : au coeur d'une rose
Humeur : réveuse
Date d'inscription : 16/09/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 16 Sep - 15:45

moi c julie et je suis venu ici pour apprendre donc voilà, jésper que vous me livreré vos connaissance et peut ètre que je pourai vous aporté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 16 Sep - 16:45

Bonjour et bienvenue Julie !

Si tu veux apprendre, commence déjà par lire les nombreux posts déjà présents sur le forum, ils devraient te donner pas mal de renseignements. Si tu veux poser une question, assure-toi d'abord que la réponse ne se trouve pas déjà quelque part en utilisant la fonction "rechercher".
Et, s'il te plait, fais attention à l'orthographe Wink

Tout d'abord, qu'est-ce qui t'intéresse en particulier dans la magie et la wicca ? Depuis combien de temps es-tu attirée par tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 16 Sep - 17:25

Je ne dirais pas grand chose de plus que Lyra qui a résumé ce que je pensais (mercii Lyra), si ce n'est qu'il faudrait en plus signer la charte, sans quoi je ne pourrais pas me permettre de valider ton accès aux autres sections. Ce n'est en aucun cas une sanction, je te rassure Wink

En attendant, sois la bienvenue parmi nous cheers et je demande également une attention particulière sur l'orthographe, le langage sms est souvent illisible, la mauvaise orthographe l'est tout autant Wink

J'espère que tu plairas ici !
Comment as-tu découvert le forum si ce n'est pas indiscret? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMar 16 Sep - 18:50

Chouette, une nouvelle! cheers Bienviendue ici!

Comme l'a dit Lyra, tu trouveras certainement pas mal de réponses à tes questions dans les sections déjà commencées, n'hésite pas à explorer!

Et ma question à moi c'est^^: Comment as-tu commencé la Wicca, et la Magie en général? Qu'est-ce qui t'as mise sur cette voie?
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
julie
Apprenti(e)
julie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : au coeur d'une rose
Humeur : réveuse
Date d'inscription : 16/09/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 17 Sep - 12:05

Je voudrai que vous sachiez que pour mon orthographe je fais mon possible, mais je n’y arrive et c’est un sujet qui m’a énormément fais souffrire dans mon enfance , même si pour vous c’est naturel de devoir écrire sans fautes pour moi ces très dure et pourtant ce n’est pas l’envie qui manque au contraire. Ce manque de connaissance est pour moi une blessure que je ne peu pas refermé, une point très sensible dans mon vécu ! voilà j’espère que vous me comprendrez !
Puis je voulais aussi m’excusé par rapport à un ou deux message que j’ai écris de manière un peu sms , sans faire attention, DESOLE sa n’arrivera plus, j’avais la tète dans les nuages, j’ésper que vous ne m’en voudrez pas trop!

Lystra pour répondre à ta question, j’ai découvert ce forum sur le site de Lyra « le grimoire de Lyra », qui est un super site très complet.

Pour te répondre à toi Lyra , ce qui me plait et m’attire dans la magie est le fait de pouvoir aidé mes proches et en apprendre plus sur moi même, puis dans la wicca c’est d’être en connexion avec la nature, d’apprendre à la connaître. Je suis attiré par cela depuis à peu près 7 ans, mais j’avais tellement de questions sans réponse.

Pour toutes réponses Sìne je n’ai pas encor commencé la wicca pour l’instant j’apprend, je veux savoir le principal et tous ce qui est important avant ma dedication, je pence que ce moment est si important, je veux le préparer comme il ce doit .Et pour ce qui est de la magie je n’ai presque aucune expérience, à part le fait que j’appelai les esprits il y a maintenant plus de 5 ou 6 ans et sans connaissances dit sans protection, ce qui n’a pas été une très bonne expérience, car ces esprits n’était pas ceux avec qui j’aurions voulu communiqué. Ce qui m’a mis sur cette voie est le fait que j’ai toujours été attiré vers la magie, j’aime m’intéressé aux différentes religions, puis finalement j’aime énormément la nature, je souhaite savoir tous ce qu’elle peut nous apporté, et plus que tous je souhaite être en accord avec celle-ci !

Voily, voilou !

sun
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 17 Sep - 14:42

julie a écrit:
Je voudrai que vous sachiez que pour mon orthographe je fais mon possible, mais je n’y arrive et c’est un sujet qui m’a énormément fais souffrire dans mon enfance , même si pour vous c’est naturel de devoir écrire sans fautes pour moi ces très dure et pourtant ce n’est pas l’envie qui manque au contraire. Ce manque de connaissance est pour moi une blessure que je ne peu pas refermé, une point très sensible dans mon vécu ! voilà j’espère que vous me comprendrez !
Puis je voulais aussi m’excusé par rapport à un ou deux message que j’ai écris de manière un peu sms , sans faire attention, DESOLE sa n’arrivera plus, j’avais la tète dans les nuages, j’ésper que vous ne m’en voudrez pas trop!

Pas de soucis, nous comprenons Wink Seulement il est vrai qu'il y a tellement de personnes qui négligent l'orthographe par simple fainéantise qu'on est un peu obligées de mettre le holà très tôt. Cela dit, tu t'es justifiée, donc pas de problème, à condition d'éviter à tout prix le sms Wink

Citation :
j’ai découvert ce forum sur le site de Lyra « le grimoire de Lyra », qui est un super site très complet.

Ah ouiiii je me rappelle de ton message dans le livre d'or, et il me semble que tu as aussi fait une demande pour les heures planétaires, non ? Si c'est le cas, tu as oublié de me laisser ton adresse e-mail, alors si tu es toujours intéressée, je peux te passer le fichier ici, par MP. Comme tu préfères !

Citation :
ce qui me plait et m’attire dans la magie est le fait de pouvoir aidé mes proches et en apprendre plus sur moi même, puis dans la wicca c’est d’être en connexion avec la nature, d’apprendre à la connaître. Je suis attiré par cela depuis à peu près 7 ans, mais j’avais tellement de questions sans réponse.

C'est bien, tes motivations sont désintéressées Wink

Merci pour ces compléments de présentation ! Et encore bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
julie
Apprenti(e)
julie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : au coeur d'une rose
Humeur : réveuse
Date d'inscription : 16/09/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 17 Sep - 15:01

Oui Lyra , c’est bien moi qui t’ai demandé les heures planétaire, oui je suis toujours très intéressée, et je serai très heureuse que tu me passe le fichier par MP !

Sache que j’adore ton site , j’y suis resté des heures pour y prendre des notes !
Contente de pouvoir parlé avec toi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conte.d.un.soir
Sorcier/ère habitué(e)
conte.d.un.soir


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : nord de la France
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 16/04/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 17 Sep - 23:58

C'est vrai que le site de Lyra est une véritable source de connaissances I love you

Bienvenue ici cheers j'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 18 Sep - 1:39

Oulala, arrêtez les filles vous allez me faire rougiiiir Embarassed (hop c'est fait Razz )

Julie, je t'envoie les HP illico !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Seelie
Sorcier/ère habitué(e)
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Face à l'Océan
Humeur : Anxieuse
Date d'inscription : 21/04/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 18 Sep - 10:01

Bienvenue Mademoiselle Julie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://naturepaienne.over-blog.com/
julie
Apprenti(e)
julie


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : au coeur d'une rose
Humeur : réveuse
Date d'inscription : 16/09/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyJeu 18 Sep - 10:16

Merci à toutes pour cet accueille, je suis très heureuse d’être parmi vous et de faire vos connaissances ! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crsytal
» New , Crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser