Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sìne vient d'arriver!

Aller en bas 
+3
silver-wolf
Sunrise
Sìne
7 participants
AuteurMessage
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! EmptyDim 25 Nov - 14:25

Bonjour, moi c'est Sìne, j'ai découvert ce forum par le biais de l'Alliance Magique et de Lystra Wink Ce qui m'a encouragée à m'inscrire c'est la superbe image en haut des pages, et aussi la jeunesse et la convivialité qui émane d'ici... Very Happy

Je ne me définis pas comme wiccane pure et dure^^ mais aussi comme druidiste, nordiste, et même un peu chamane sur les bords! Smile
Je pratique depuis, euh... 3 ans et depuis 1 an vraiment à fond.

J'ai commencé la pratique toute seule, encouragée par un livre que ma mère m'avait donné (elle a pratiqué autrefois avant de se tourner vers le judaïsme).
J'ai ensuite découvert que ma grande soeur (40 ans quand-même Shocked ) était plus ou moins sorcière, alors nous avons commencé à pratiquer ensemble... Puis j'en ai parlé à une amie, que ça a intéressée, puis à une autre, puis à une autre,... Et avec le nombre de gens intéressés j'ai fini par former un pitit coven tout neuf: Arianrod...

Je suis une grande, grande bavarde, vous avez pu le voir lol! et donc ne vous étonnez pas si je poste de looongs messages et que je donne mon avis partout! Laughing

Voilà voilou, bisous à tous!!!

Sìne

PS: j'ai un problème avec mon avatar, je n'arrive pas à m'en mettre un... (chuis pas douée en informatique Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Sunrise
Sorcier/ère habitué(e)
Sunrise


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi/loisirs : Animatrice multimédia
Humeur : Hum la tête dans les bois de Sherwood
Date d'inscription : 03/11/2007

Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! EmptyDim 25 Nov - 16:02

Bienvenue à toi Sìne welcome

J'espère que tu te plairas bien ici et que tu pourras nous apporter plein de choses de tes autres croyances (moi perso, je suis novice, alors je m'intéresse à tout!!)

Bref, welcome! Ah et pour ton avatar, tu dois aller dans ton profil, ensuite dans "avatar" et là sois tu en choisis un dans "montrer la galerie" soit tu fais "parcourir" et t'en prend un depuis ton ordinateur (mais il doit avoir une taille spéciale" ou alors si t'en trouve un tu met son url...

Pour prendre url d'une image, tu fais clic droit sur l'image, ensuite "propriété" tu prend l'adresse qui suit "emplacement" et tu fais un copier coller et tu valides...

Vala si t'y arrives toujours pas dis-moi je t'expliquerais un peu plus en détail par MP!! applause
Revenir en haut Aller en bas
silver-wolf
Sorcier/ère habitué(e)
silver-wolf


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Le Nord de la France (oui il fait froid)
Emploi/loisirs : poète / écrivain
Humeur : bah ça dépend des jours ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! EmptyDim 25 Nov - 16:10

bonjour bonjour Sìne, jespère que tu te plaira parmi nous, moi j'y suis depuis peu, mais je me sens comme un poisson dans l'eau ^^ j'espère égameùent pourvoir lire tes expériences et puis...euh...je sais plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! EmptyDim 25 Nov - 16:16

Bienvenue !! Contente de te voir ici cheers

(mdr si je continue je vais dépeupler l'autre fofo)

Sunrise t'a très bien expliqué pour l'avatar, tu peux même en commander un si tu le veux, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! EmptyDim 25 Nov - 18:35

Merci pour votre accueil!!! :o

Oui Lystra fait attention si tu vides l'AM y'a les modos qui vont venir râler!!! Laughing

Merci pour l'avatar, je vais essayer!!!

@ bientôt pour de nouvelles aventures!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! EmptyDim 25 Nov - 20:06

Ca y est, ça y est, j'ai un avatar!!!! I love you Youpiii! lol

Mais il provisoire, car j'en aimerais bien un plus "moi"... Ceux de la Galerie me plaisaient bien, mais impossible de les sélectionner: ça ne voulais pas marcher! Crying or Very sad
Je crois que mon ordi ne les aimait pas... Laughing Quel idiot, ils étaient très beaux pourtant (le pauvre je ne lui passe rien!)

Ok ok j'arrête de raconter ma vie... ===> []

dejadehors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! EmptyDim 25 Nov - 20:08

Dis moi celui que tu veux, je vais te le mettre si tu préfères lol
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! EmptyDim 25 Nov - 20:30

Merci Lystra, mais celui-là me convient bien finalement! Very Happy
J'adooooore les arbres!!!!

Par contre, esque quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les images que j'ai essayé de mettre sous "Nos petites bêtes" ne marchent pas???
C'est trop rageant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Senara
Sorcier/ère habitué(e)
Senara


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en général, ça va
Date d'inscription : 08/11/2007

Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! EmptyLun 26 Nov - 10:50

gnééééé mais j'arrive toujours en retard moi ! Suspect

bienvenue à toi ici, j'espère que tu t'y plaira autant que nous nous y plaisons tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methos-legende.com
Gawena
Druidesse
Gawena


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2007

Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! EmptyLun 26 Nov - 12:51

Moi aussi.. Mais sans pc c'est normal (merci encore ô grande Lystra de me prêter le tien à toute heure du jour et de la nuit mdr ! oui elle regarde ce que j'écris alors je flatte...)

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! EmptyMer 26 Mar - 21:29

Je fais remonter mon topic de présentation pour vous communiquer une (bonne) nouvelle: L'ouverture publique du forum de notre Coven! Very Happy

L'Antre d'Arianrod a, dans un de ses moments de générosité, décidé d'ouvrir sa porte habituellement scellée aux visiteurs externes. Elle est emplie de méandres, de passages secrets, de drôles de choses... Un peu blagueuse aussi, parfois au dépends des visiteurs inattentifs!
...Vous pouvez venir lire les topics publics et, pour Lyra (pour ton blog calin ) copier les textes. Toutefois les salles secrètes telles que le Salon, l'Entrée des Membres, une bonne partie de la Clairière de Cérémonie et presque tout le Temple vous seront fermés (pour la sécurité).
Nous ne sommes pour le moment pas très nombreux et j'ai de la peine à inviter les autres membres, je crois que l'Antre les intimide, mais il y a déjà pas mal de lecture! Wink

Explorez avec délices, j'espère que vous vous y plairez!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! EmptySam 29 Mar - 19:33

Oh la la ma Sìne chérie, il est super chouette ton forum !! Et merci de me témoigner ta confiance, ça me fait vraiment plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! EmptyLun 7 Avr - 20:37

Embarassed C'est vrai??? Pourtant ça m'a pas demandé vraiment de boulot, le graphisme je l'ai choisi, ok j'ai quand-même écrit les messages, mais...

Tu es trop zentille ma Lyra, te n'aime fort! calin 0035 coeur9 etc.


...Et bien sûr que tu as ma confiance, qu'est-ce que tu croâ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sìne vient d'arriver! Empty
MessageSujet: Re: Sìne vient d'arriver!   Sìne vient d'arriver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sìne vient d'arriver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser