Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Internet et l'amitié

Aller en bas 
+5
Sìne
Sunrise
silver-wolf
Senara
Lystra
9 participants
AuteurMessage
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyLun 26 Nov - 21:07

Simple question de curiosité, savoir si vous aviez déjà pu nouer une quelconque amitié sur Internet par le biais d'un tchat, blog, forum etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Senara
Sorcier/ère habitué(e)
Senara


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en général, ça va
Date d'inscription : 08/11/2007

Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyMar 27 Nov - 11:00

calin

voilà un smiley pour t'illustrer ma réponse ma bibiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methos-legende.com
silver-wolf
Sorcier/ère habitué(e)
silver-wolf


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Le Nord de la France (oui il fait froid)
Emploi/loisirs : poète / écrivain
Humeur : bah ça dépend des jours ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyMar 27 Nov - 12:12

j'ai rencontré mon ex fiancée sur le net...Sinon oui j'ai des amis de Paris avec qui je m'entend super bien que j'ai rencontré sur un forum d'Art...
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Sorcier/ère habitué(e)
Sunrise


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi/loisirs : Animatrice multimédia
Humeur : Hum la tête dans les bois de Sherwood
Date d'inscription : 03/11/2007

Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyMar 27 Nov - 12:41

Heu moi nan nan personne Razz Razz

A part ma femme et meilleure amie et d'autres personnes très précieuses pour moi coeur9
Revenir en haut Aller en bas
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyMer 28 Nov - 22:17

Mon meilleur ami, je l'ai rencontré sur un forum! On est si proches qu'on s'appelle frangin-frangine et personne n'y comprend rien (on ne se ressemble PAS DU TOUT)! Laughing

Sauf que ces temps-ci il a disparu de la circulation... Je ne sais pas trop quoi faire! Mais ça j'en parlerai dans un autre topic!

Donc oui, pour moi l'amitié sur le Net ça existe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyMer 28 Nov - 23:47

Moi aussi au départ ça a commencé comme ça "soeurette" qu'on s'appelait... mais après ben... ça a beaucoup évolué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyVen 30 Nov - 12:38

Heuuuu... Je ne crois pas, et j'espère pas d'ailleurs! De toute façon il est pris et moi aussi! Mais c'est tellement génial les amitiés-fusion!!! Surtout avec les gars Wink ils sont plus câlins que les filles et ça a moins de risques d'être "ambigu" MDR Laughing
Ok ok dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Invité
Invité
avatar



Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyMar 22 Avr - 20:28

NNNGGGHHH' !!!!!
Chsé pas , je n'ai jamais essayé ...
Mais il n'y a pas de raisons !
La manière de lier connaissance est secondaire , si le coeur est pur ...
Dans le cas contraire ...
J'avoue me méfier un peu ...
Mais je vous dirai ça dans quelque temps si je ne me suis pas fait jeter !!!!
Affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh
Sorcier/ère incontournable
avatar


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyMar 22 Avr - 21:24

Oui je dois avouer que j'ai rencontré des personnes magnifiques sur ce forum (elle se reconnaîtront lol! ), le temps nous permettra de dire si cela est vraiment une amitié durable, quoiqu'il en soit, je me sens liée à elles en permanence.

C'est ausi le cas, sur un autre forum éso que je fréquente, pour ces personnes aussi, seul le temps permet d'être sûr de l'existence d'une amitié, le temps et les galères lol!
Revenir en haut Aller en bas
conte.d.un.soir
Sorcier/ère habitué(e)
conte.d.un.soir


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : nord de la France
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 16/04/2008

Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyMar 22 Avr - 22:08

mon message s'est effacé Sad

Je disais donc que j'avais rencontré ma meilleure amie et les personnes que je considère comme m'étant les plus proches sur le net. On s'est rencontré sur un forum sur des problèmes personnels que nous avons en commun, forcément ca crée des liens.(fermé pour être qu'ensemble I love you ) Cela fait plus d'un an, j'en ai déjà rencontré certaines, même plusieurs fois, et je souhaite que cela continue. Certaines d'entre nous comptent même se rapprocher d'autres soit avec le boulot soit avec les études (moi ^^) Je trouve que c'est plus simple de se confier à une personne qu'on ne voit pas tout les jours.

Disons qu'internet est un immense café, alors je ne vois pas pourquoi les rencontres que l'on peut y faire ne pourrait pas être durable =)
Revenir en haut Aller en bas
Seelie
Sorcier/ère habitué(e)
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Face à l'Océan
Humeur : Anxieuse
Date d'inscription : 21/04/2008

Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyMar 22 Avr - 22:20

Et bien curieusement, je n'ai jamais fait la démarche de rencontrer qui que ce soit sur le net. ça n'a jamais été mon intention première.
Je pensais qu'internet était un moyen très performant d'échanger et de se renseigner. Mais que ça s'arrêtait là...
Et puis... j'y ai rencontré mes deux meilleurs amis, et la personne avec qui je vis depuis deux ans...
Etrange le pouvoir d'internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://naturepaienne.over-blog.com/
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyMar 22 Avr - 23:39

Tiens c'est amusant... Sur Internet j'ai connu ma meilleure amie (Sunrise) et l'une de mes très très bonnes amies (Senara). C'est d'ailleurs grâce à cette dernière que j'ai pu rencontrer mon homme il y a un an love
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyMer 23 Avr - 19:30

Ah oui, la fameuse histoire! Laughing


...Moi mon "frangin" a tout bêtement disparu de la circulation depuis plusieurs mois, sans crier gare, mais je n'ai pas envie d'en parler ici.

Sinon, oui, j'ai rencontré une sacrée bande d'amis sur Internet: une fille pro du Net qui m'aide pas mal que j'adore, une dingue de Nutella qui est mon amouuuur (je plaisante), une vieille branche extraordinaire qui me fait chaud au coeur Razz , un loup qui rôde qui part qui revient, une Faëe écrivain sensationnelle, une Dame papillonne si loin, une aventureuse qui revient de voyage... plus quelques petits nouveaux!

Vous ne voyez pas de qui je parle, n'est-ce pas??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié EmptyJeu 24 Avr - 17:07

J'ai connu peu de gens sur internet, et je ne me liait pas facilement ... Jusqu'à ce que j'arrive ici !

J'ai fait des rencontres magnifiques ici ... Mes deux homonynes qui honorent notre bôôôô prenom (si si XD) par leur gentillesse, leur savoir, et leur présence, qui suffit déjà à faire chaud au coeur ... groupe L'une qui a permis que ce forum existe, et qui le fais vivre avec amour (un merci infini à toi 0035 applause ), l'autre, notre doyenne, toujours là pour partager ses beaux messages pleins de tendresse calin top

Ma chérie à mwa que j'aime, par delà les kilomètres, ma Sìne que j'embrasse très fort, très très fort, très très très ... 0035 love coeur9 amoureux1

Une si jolie princesse papillon qui nous envoie ses bonnes ondes de son lointain Canada, et ses précieux conseils top calin

Une jolie Faë lumineuse qui nous fait palpiter d'impatience par ses écrits éclairés, que j'apprend à connaître, qui trouve sa place et qui j'espère, la gardera longtemps 0035 calin

Et bien sûr tous les nouveaux qui nous apportent leurs témoignages et leurs sensations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Internet et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Internet et l'amitié   Internet et l'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet et l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A travers le miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser