Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre (futur) métier?

Aller en bas 
+4
Gawena
silver-wolf
Senara
Lystra
8 participants
AuteurMessage
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre (futur) métier? Empty
MessageSujet: Votre (futur) métier?   Votre (futur) métier? EmptyLun 26 Nov - 21:14

Si jamais vous désirez en parler, histoire de voir quelles sont les professions des personnes présentes ici et puis s'il y en a un qui s'en dégage en particulier...

Et moi je suis en DUT Bibliothèques Médiathèques qui comme son nom l'indique, me permettra de travailler plus tard dans des bibliothèques, soit en tant que bibliothécaire, soit en assistant qualifié de conservation..

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Senara
Sorcier/ère habitué(e)
Senara


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en général, ça va
Date d'inscription : 08/11/2007

Votre (futur) métier? Empty
MessageSujet: Re: Votre (futur) métier?   Votre (futur) métier? EmptyMar 27 Nov - 11:02

j'aurais vouluuuuu être euuh... archéologue, ou alors historienne en histoire de France, ou alors restauratrice d'antiquité arcéhologique, ou alors Indiana Jones... zzz

en fait j'aurais voulu faire des tas de choses... sauf que j'ai fait un BTS secrétariat, donc je suis secrétaire -_-

Enfin, assistante commerciale afro

Et c'est naze larme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methos-legende.com
silver-wolf
Sorcier/ère habitué(e)
silver-wolf


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39