Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos mauvaises habitudes

Aller en bas 
+6
Sìne
Sunrise
Gawena
silver-wolf
Senara
Lystra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyLun 26 Nov - 21:18

Bon tout ça, ce n'est que de la curiosité lol

Moi... Disons que je dis souvent les mêmes choses, je râle dès que je peux (snif) et j'ai deux TOC (on peut appeler ça comme ça), je compte tout, absolument tout, tout le temps (le carrelage chez le toubib, les lampes de la salle de classe mdr...) et j'ai horreur de voir un objet qui ne soit pas droit (je mets toujours ma trousse parallèle exactement à la table mdr qui a dit cinglée???)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Senara
Sorcier/ère habitué(e)
Senara


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en général, ça va
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyMar 27 Nov - 11:04

je râle, tout le temps. Y a toujours un pet de travers, un truc à repprocher... chui comme ça, je râle Embarassed

Sinon on va dire que je suis assez malpolie et plutot grossière, bouuuh je sais c'est vilain pour une demoiselle silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methos-legende.com
silver-wolf
Sorcier/ère habitué(e)
silver-wolf


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Le Nord de la France (oui il fait froid)
Emploi/loisirs : poète / écrivain
Humeur : bah ça dépend des jours ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyMar 27 Nov - 11:58

J'essaye de me controller pour ne plus autant raler qu'avant, sinon j'ai la facheuse habitude de négliger l'entretiens de mes cheveux (long) ou de ranger le bazard qu'il y a dans ma chambre..Sinon je suis comme Lystra (du moins là dessus ça se calme un peu) je suis toujours en train de compter, le pire c'est que j'additionne le résultat pour obtenir un résultat plus petit : exemple 25 => 2+5 = 7, si je tombe sur 152 par exemple, c'est pareil => 1+5+2 = 8... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyMar 27 Nov - 13:41

mdr !! Chouette, je suis pas la seule !! cheers
(moi aussi avant je réduisais, mais maintenant je le fais moins... mine de rien ça te rend balèze en calcul mental lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Gawena
Druidesse
Gawena


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyMar 27 Nov - 16:09

Moi je suis assez grossière quand je m'y mets, surtout quand quelque chose ne me plait pas silent

Et je me ronge les ongles aussi (et je fume)
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Sorcier/ère habitué(e)
Sunrise


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi/loisirs : Animatrice multimédia
Humeur : Hum la tête dans les bois de Sherwood
Date d'inscription : 03/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyMer 28 Nov - 14:52

Moi aussi je râle, pire je me plains toujours pour un rien lol

Ah et sur msn je met lol à chaque fin de phrase à croire que je suis toujours en train de rire...

Et pour finir je suis bordélique c'est horrible! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyMer 28 Nov - 20:47

Moi jme craque les doigts, le dos, la nuque,... ça fait hurler tout le monde!

Je comptais aussi avant, mais j'ai plus le temps, j'ai trop de trucs à penser *esprit toujours sur ON* Laughing

Sinon je suis un peu dure, je réponds assez sèchement, même quand je suis pas du tout fâchée, et j'ai tendance à "casser" les gens...
Ah, et j'aime faire ch... aussi! Twisted Evil lol

Je suis assez bordélique aussi, surtout avec les bouquins (y'en a paaartout!) et avec les papiers (je vous explique pas l'état de mes classeurs! Wink )

Et j'ai la sale manie de passer beaucoup de temps à ne rien faire (un chtit peu paresseuse quand ça m'prend!^^), alors je me couche souvent à des heures pas possibles! No

J'arrête, sinon je vais ENCORE me détester pour ces sales manies!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyMer 28 Nov - 23:45

La plupart de tes sales manies sont aussi les miennes Laughing (notamment le "je fais tout au dernier moment", qui heureusement ne me pénalise pas trop puisque je suis à la limite de l'insomnie)
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyVen 30 Nov - 12:42

Contente de voir que je suis pas toute seule à me coucher à pas d'heure pasque "olàlà j'ai pas encore fait ça???" Merci la Vieille!

-La Vieille en question: sors

-Moi: Qwâ, encore??? Bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyDim 2 Déc - 21:36

Oulala, j'en ai beaucoup ^^

Comme vous, je me couche à des heures absolumment intolérables ^^ J'adore la nuit, je travaille mieux après le crépuscule ... Donc je lis, je bricole, j'écris, je traîne ... je ne suis jamais couchée avant 3-4h du matin ^^ faut dire aussi que je "redoute" le sommeil étant donné que je souffre depuis avril de cauchemars chroniques ...

Je me "bouffe les doigts" (j'arrache mes cuticules, pour parler proprement), les lèvres, je fais craquer mes articulations (Sine --> mes proches aussi hurlent au scandale Razz )

Je suis une épouvantable feignasse, étourdie, toujours dans la lune (parfois on me parle, on me parle et moi ... pfuit, je pars, j'ai les yeux vitreux, je n'écoute plus ^^ c'est très pénible, je me doute)

J'ai beaucoup trop de passions ... Beaucoup trop de loisirs ... J'ai pas assez d'une vie pour tout assouvir !

Je suis trop nerveuse, trop stressée pour un rien, timide sans raisons ... Et bonne poire Neutral

Bilan : je me rend compte que je suis insupportable, je vais m'exiler sur une îlé déserte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyDim 2 Déc - 22:15

M'accepterais-tu en guise de compagnie insupportable aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyDim 2 Déc - 22:37

Lystra a écrit:
M'accepterais-tu en guise de compagnie insupportable aussi? Very Happy

Avec grand plaisir !!!! coeur9
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyMer 27 Fév - 22:37

Une nouvelle mauvaise habitude dont je viens de prendre conscience, je craque sans arrêt mes articulations (les doigts, les poignets.. partout). En fait je croyais que je ne le faisais plus mais c'est automatique, tellement que je m'en rends plus compte ! (c'est grave docteur?).

Ma copine de cours en a des frissons, elle me frappe à chaque fois Crying or Very sad Je suis odieusement traitée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Shanleigh
Sorcier/ère incontournable
avatar


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyJeu 28 Fév - 0:12

Bon voilà ma mauvaise habitude : Je fume ! et oui je fume ! banadiable

j'avais arrêté pendant 4 mois et voilà j'ai recommencé oh bien moins qu'avant mais quand même je suis furieuse après moi. :hum:

J'avais fait un petit rituel pour échapper à cela... j'aurai peut être dû le refaire chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyJeu 28 Fév - 0:41

Roooh Shan' !! C'est pas bien de fumer !! Evil or Very Mad

As-tu essayé par système de patch, de plantes ou de choses classiques? Ma marraine a réussi à arrêter grâce à un livre Shocked je peux retrouver le titre si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Shanleigh
Sorcier/ère incontournable
avatar


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyJeu 28 Fév - 1:49

Oui j'ai tout essayé, les patchs, et dernièrement même le champix, sans parler du livre d'Allen Carr et même sa version spéciale femme !

En fait j'arrête de fumer tous les ans, donc je suis une non fumeuse environ 4 mois sur 12 ! + les vacances.

Je vais refaire un essai cet été, de toute façon, j'arriverai bien à me débarasser de cette satané drogue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyJeu 28 Fév - 2:20

Peut-être peux-tu arrêter petit à petit, réduire jusqu'à arrêter. Je pense que si tu cherches à arrêter d'un coup, cela ne fonctionnera pas. Mais te dire que tel jour tu fumes un paquet, puis les trois-quarts, le demi etc... ça prendra plus de temps, mais à mon sens ce serait peut-être le plus efficace... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
silver-wolf
Sorcier/ère habitué(e)
silver-wolf


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Le Nord de la France (oui il fait froid)
Emploi/loisirs : poète / écrivain
Humeur : bah ça dépend des jours ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyJeu 28 Fév - 4:03

Je ne suis pas expert en la matière, j'ai arrété de fumer quand on a découvert un léger problème au poumons et un asthme (j'ai fumé de 10 à 13 ans...-_-) mais as tu essayer l'élastique sur le poignet? je veux dire que chaque fois que tu veux prendre une sucette à cancer, tu tire sur l'élastique et le fait claquer sur le poignet (qui a dit: Non seulement il vient une fois l'an mais en plus il est sadique?)
Revenir en haut Aller en bas
arachna
Apprenti(e)
arachna


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : serveuse au Palais Royale
Humeur : bagarreuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyJeu 28 Fév - 18:53

Harrrg je fume aussi! C'est la seule chose que j'ai trouvé qui me calme les nerfs... A part de ça je suis hyper nerveuse et quand je sursaute j'ai des mauvais réflexes (genre me mettre en position défensive XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Sorcier/ère incontournable
Mariposa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : Entre deux mondes...
Emploi/loisirs : Fée qui reconstruit sa vie...
Humeur : Endeuillée, en mode survie!
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyJeu 28 Fév - 19:07

A mon tour de faire mon Mea Culpa: :paix:
  • Je fume à l'occasion de petit cigarillos au raisin & j'aime ça!!!
    Je n'ai pas de routine vs mes horaires, sauf pour mes "cours de sorcière"!
    Je me couche trop tard & me lève trop tard!
    Je remets ce que je n'aime pas à la limite!
    Je passe bcp trop de temps devant mon "ordinosaure"!
    Je réagit avec défensive aux critiques qui sont en lien avec mes défault! Embarassed
    Je suis désordonnée! (j'travaille fort lè-dessus)


Ben c't'assez-là, hein Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyJeu 28 Fév - 22:48

silver-wolf a écrit:
(qui a dit: Non seulement il vient une fois l'an mais en plus il est sadique?)
Moi, moi, MOI!!! Razz Razz Razz Mais je t'aime quand-même, mon ptit Loup adoré, et je te fais des reniflouilles sur le museau *mode Affectueuse [on]*
lol!


Moi je ne fume pas (non, vraiment rien!), je ne sors pas le soir (si, ça aussi c'est une drogue il paraît), mais par contre j'ai un faible pour le cidre et l'hydromel Embarassed ...Mais bon comme ce sont des boissons de sorcière on me pardonne, hein hein hein??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyJeu 28 Fév - 23:04

Mouais... on te pardonne... D'ailleurs j'avais vu une recette pour faire l'hydromel, faudra que j'essaie... Sinon au pire je vais squatter au pub irlandais du coin (ou à l'écossais) mais j'ai plus de chance d'y trouver des bières je crois mdr...

Sinon ba écoute, on partage la tare à deux, moi non plus je ne sors pas le soir (de toute façon les gens m'énervent et je suis parano lol) et ne fume pas (en ce moment... oui je sors).

Mariposa a écrit:
Je me couche trop tard & me lève trop tard!
Je remets ce que je n'aime pas à la limite!
Je passe bcp trop de temps devant mon "ordinosaure"!

ça aussi on l'a en commun + le "Je suis désordonnée!". D'ailleurs c'est ma mère qui garde tous mes papiers officiels parce que sinon je les paume. Y a que mes "trucs de sorcière" que je ne paume pas étrangement lol mais pour le reste, même pour mes cours, je suis abominable...
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
silver-wolf
Sorcier/ère habitué(e)
silver-wolf


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Le Nord de la France (oui il fait froid)
Emploi/loisirs : poète / écrivain
Humeur : bah ça dépend des jours ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyVen 29 Fév - 0:57

Sìne a écrit:
silver-wolf a écrit:
(qui a dit: Non seulement il vient une fois l'an mais en plus il est sadique?)
Moi, moi, MOI!!! Razz Razz Razz Mais je t'aime quand-même, mon ptit Loup adoré, et je te fais des reniflouilles sur le museau *mode Affectueuse [on]*
lol!


Moi je ne fume pas (non, vraiment rien!), je ne sors pas le soir (si, ça aussi c'est une drogue il paraît), mais par contre j'ai un faible pour le cidre et l'hydromel Embarassed ...Mais bon comme ce sont des boissons de sorcière on me pardonne, hein hein hein??? Very Happy
Oulà, merci pour cette petite marque d'affection qui me fait un peu rougir (bon ok beaucoup) moi, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, et je ne sort pas de chez moi sauf pour aller au taf et le ciné de temps en temps (bin ouais j'ai fais un abonnement ciné faut bien le rentabiliser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh
Sorcier/ère incontournable
avatar


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyVen 29 Fév - 3:10

Chouette, chouette, ya pire que moi ! Twisted Evil

Mon P'tit Loup, pour l'élastique, je vais tester. Pour la cigarette je suis quand même passé de 1 paquet et demi à 5 par jour ce qui n'est pas mal ! Et je ne fume plus jamais tant qu'il fait jour (c'est mon rituel lol) Heu j'ai aussi un petit faible pour la bière, mais pas en ce moment because régime lol!

Pour le reste heu je suis un peu maniaque (ma fille ainée dirait très maniaque) mais je m'arrange en vieillissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes EmptyVen 29 Fév - 3:12

Ma mère aussi est maniaque... Rolling Eyes et le pire c'est que ça devient contagieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos mauvaises habitudes Empty
MessageSujet: Re: Vos mauvaises habitudes   Vos mauvaises habitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mauvaises habitudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A travers le miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser