Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi Empty
MessageSujet: Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi   Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi EmptyMar 27 Nov - 13:46

Le topic qui va servir strictement à rien lol mais c'est pas grave, me plains quand même !!

L'été prochain je vais abandonner tout espoir de travailler, dès janvier je commence mon permis (code et ensuite conduite).

Faut croire que dans les Landes ils pratiquent les bas prix, par le biais d'une grâce divine mes parents m'ont accordé le privilège de m'avancer l'argent lol Donc je commence tout ça prochainement.

Mon père m'a même décrété qu'il me ferait conduire dans son bled (100 habitants, même pas une grande surface, que des retraités et des paysans, Bertrand Cantat même mdr), je vous prie d'excuser d'avance le futur meurtre d'arbres, lapins, écureuils et autres petites bêtes que je croiserai sur ma route lol

Voilà, ce n'est pas intéressant en soi, mais comme c'est quand même beaucoup pour moi, j'ai pas pu m'empêcher de le raconter lol

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Senara
Sorcier/ère habitué(e)
Senara


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en général, ça va
Date d'inscription : 08/11/2007

Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi   Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi EmptyMar 27 Nov - 14:14

hiiiiiiiiiiiiiii non pas les lapins !! confus

Bon, tu vas voir, on s'y fait vite, le tout c'est de se répéter : "la pédale de frein est mon amie, la pédale de frein est mon amie, la pédale de frein est mon amie..." et accessoirement que faire fonctionner en même temps son pied gauche, son pied droit (dans des mouvements contraires et pas coordonnés), sa main droite pour changer les vitesse (coordonnée avec le pied gauche cependant), sa main gauche sur le volant (nécessitant parfois de brusques mouvements pendant l'action des 3 membres précédents), ainsi que de ses yeux (tu vas développer un strabisme troublant)... Ben c'est pas de la tarte scratch

Mais euuh bon courage et bonne chance, on y croit, je suis z'avec toi (loin, cachée, à l'abri...) !! cartonnes (l'est prémonitoire ce smiley tu crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methos-legende.com
silver-wolf
Sorcier/ère habitué(e)
silver-wolf


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Le Nord de la France (oui il fait froid)
Emploi/loisirs : poète / écrivain
Humeur : bah ça dépend des jours ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi   Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi EmptyMar 27 Nov - 17:07

Je te dis les 5 lettres, pour ne pas porter la poisse (ancien comédien, je suis un peu superstitieux sur ce truc, enfin c'est un truc qui m'est resté...bref) Ne soit pas crispé, reste détendu, sereine, et tout ce passera bien, et moi, la voiture, je ne voulais pas passer le permis et finalement, j'adore conduire (mais j'évite quand même de la prendre à cause de la pollution, je veux pas rajouter un véhicule de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Sorcier/ère habitué(e)
Sunrise


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi/loisirs : Animatrice multimédia
Humeur : Hum la tête dans les bois de Sherwood
Date d'inscription : 03/11/2007

Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi   Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi EmptyMer 28 Nov - 14:48

* Contente d'habiter à 800 kilomètres de chez Lystra pour une fois *

Ouais vas-y chérie, à toi les n'arbres, les lapins et la carrosseriiiie yeeepeee :0013:
Je déconne, je suis sur que tu conduiras très bien!! Et que tu tueras personne sur la route... !! Bon courage ma belle sun
Revenir en haut Aller en bas
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi   Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi EmptyMer 28 Nov - 23:43

Merci tout le monde lol!

J'ai rdv la semaine prochaine dans ma future auto-école, vive le code...
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi   Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A travers le miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser