Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce que révèle l'écriture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Ce que révèle l'écriture... Empty
MessageSujet: Ce que révèle l'écriture...   Ce que révèle l'écriture... EmptyLun 10 Déc - 21:18

A vous de voir ! Ici !

Voilà ce que donne la mienne, il y a des choses vraies et moins vraies lol mais c'est difficile à faire mine de rien !

Spoiler:

Alors le vrai :
Je reste calme lol En général les gens s'énervent parce que je ne m'énerve pas justement ^^ Ensuite, bon tout ce qui est dit à peu près, au niveau passer inaperçue, réservée etc lol Mais par contre je ne suis pas violente lol et je ne suis pas mes intuitions, au contraire, je réfléchis toujours 15 ans avant de me décider à faire quelque chose Laughing

Les 7 dernières lignes sont exactes aussi, sauf le dernier "On peut donc vous demander conseil, on est rarement déçu", ça dépend des domaines lol En général je donne peu de conseils puisque je ne connais rien aux sujets que l'on aborde...

Mouais en fait c'est pas totalement faux leur truc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Shanleigh
Sorcier/ère incontournable
avatar


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Ce que révèle l'écriture... Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèle l'écriture...   Ce que révèle l'écriture... EmptyMer 12 Déc - 0:39

J'ai aussi fait deux test. Dans la société pour laquelle je travaille c'est un passage obligé pour une embauche ou un changement de poste...le premier test correspondait, sauf comme toi, Lystra, certains petits traits pas véritablement exactes ce qui n'était pas dérangeant pour le poste auquel je postulais.

Le deuxième a été fait 15 ans après mon entrée dans cette société pour une évolution vers un poste à responsabilité, avec une autre personne. Il cadrait entièrement avec l'évolution que j'avais senti en moi mais il reste toujours quelques éléments qui diffèrent. J'en ai parlé autour de moi car j'avais peur de ne pas être très objective, mais les différences ont été confirmées.

J'ai embauché il y a 1 an une jeune fille sur les conseils de l'analyste graphologue, qui entre temps avait changé, et bien elle s'est complètement planté, le profil a été ok tant que cette jeune fille était à l'essai, une fois confirmé en CDI, elle a changé entièrement et donc s'est détachée complètement de ce profil. Suspect

Je reste persuadée qu'avec un bon entrainement il y a moyen d'agir sur les résultats d'un test lorsque des enjeux en dépendent.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Ce que révèle l'écriture... Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèle l'écriture...   Ce que révèle l'écriture... EmptyMer 12 Déc - 10:00

Je ne savais même pas que certaines entreprises faisaient passer des tests de graphologie Shocked

Quant à la question de trafiquer les tests... Oui c'est toujours possible à condition de savoir qu'il y en a lol Je pense notamment aux personnes ambidextres, ou qui ont une facilité de modifier leur écriture. Mais il faut quand même avoir une bonne connaissance graphologique de départ pour modifier son écriture en fonction de telle ou telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce que révèle l'écriture... Empty
MessageSujet: Re: Ce que révèle l'écriture...   Ce que révèle l'écriture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que révèle l'écriture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A travers le miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser