Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos recommandations cinématographiques

Aller en bas 
+6
Senara
Crazy
Cloud Crow
silver-wolf
Lyra
Lystra
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyVen 18 Jan - 1:32

Je crée ce petit sujet parce que je viens de voir Les autres à la tv avec Nicole Kidman.

Je ne sais pas si vous l'avez vu, franchement je le recommande !! En général je ne suis pas friande de ce genre de films, tout ce qui est psychologique, ça me rend malade...

Mais là... J'avais toujours refusé de le voir parce qu'on m'avait dit qu'il faisait peur que machin... Mais ce soir j'ai décidé de faire ma courageuse, je l'ai regardé.

Vraiment génial ! J'ai pas réussi à décrocher en plus d'une heure et la fin... J'avais beau avoir des doutes, jamais je ne me serais attendue à une fin si belle visuellement et émotionnellement. J'en aurais presque décroché une petite larme...

Donc tout ça pour vous dire que je vous le recommande, il est superbe !

Si vous avez des films à partager... Qu'ils soient fantastiques ou non d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyVen 18 Jan - 16:22

Aaah les Autres ... J'ai adoré ce film, je l'ai découvert comme toi, hier soir, mais ça faisait longtemps que je voulais le voir, et je n'ai pas été déçue ... J'avais déjà adoré 6ème Sens (qui a été réalisé lui aussi par Alejandro Amenábar ah ben non, en fait il a été réalisé par M. Night Shyamalan, merci Silver Wolf ^^), et Nicole Kidman est l'une de mes actrices préférées ... Donc forcément ^^

J'ai été bouleversée par la fin, inattendue et tellement émouvante ... On s'attend à tout, sauf à ça ! Le jeu des acteurs était stupéfiant, le décor à faire froid dans le dos ... Bref, un film à voir absolumment !


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyVen 18 Jan - 18:06

Ah moi par contre je la connaissais déjà la fin malheureusement, des amies m'avaient raconté ce film tout en me disant qu'il était nul lol Mais j'ai quand même eu des doutes étant donné la façon dont c'était narré.

Il est d'une qualité visuelle époustouflante ! J'adore cheers

J'ai beaucoup aimé 6e sens aussi, la fin était tout aussi inattendue et le film tout aussi poignant. J'ai revu ensuite Haley Joel Osment qui joue le petit garçon dans son rôle dans A.I (Intelligence Artificielle), un film qui m'a fait pleurer du début à la fin... No
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyVen 18 Jan - 22:46

En parlant de films, ça me fait penser que j'ai fait une section cinéma sur l'un de mes blogs (pas celui sur l'eso hein ^^), où j'ai posté des articles sur quelques uns de mes films favoris ... Si ça vous dis, c'est par Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
silver-wolf
Sorcier/ère habitué(e)
silver-wolf


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Le Nord de la France (oui il fait froid)
Emploi/loisirs : poète / écrivain
Humeur : bah ça dépend des jours ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptySam 19 Jan - 13:30

Je souhiates apporter une petite modification. Lyra, le film 6ème sens a été réalisé par M. Night Shyamalan (la jeune fille de l'eau, signe, le village...) et non Alejandro Amenábar qui lui a réalisé le film ouvre les yeux (version original du remake américain Vanilla Sky) étant un passioné de ciné, je me devais de faire la modification. Je ne veux pas du tout parraitre prétentieux, loin de là et j'espère que tu ne m'en voudra pas.

Quand au film les autres, je l'ai vu pour la seconde fois et que je suis toujours emporter dans cette ambiance mystérieuse. Je ne comprend pas trop pourquoi certaine personnes n'on pas aimer ce film magnifique en tout point. Bref je lui met 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptySam 19 Jan - 14:35

Ah ? Ben alors faut que j'écrive aux rédacteurs de mon programme télé qui racontent des conneries sur les réalisateurs scratch Merci d'avoir signalé l'erreur !!

PS : Il n'y a qu'un seul r à Lyra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyMer 27 Fév - 20:15

Dans un tout autre genre, je vous conseille le film Jumper qui est pas mal.

Bon certes, ce n'est pas un film qui donne à une grande réflexion, mais il est bien construit et porte quand même sur la différence, du moins le fait d'être né différent.

Les acteurs principaux sont entres autres, Hayden Christensen, Samuel Lee Jackson et Rachel Bilson. La fin est selon moi décevante, mais l'ensemble se laisse regarder, il y a pas mal d'humour ce qui n'est pas pour déplaire bref, un agréable moment. Je vous mets le résumé d'Allociné :

Citation :
Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. Grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Cloud Crow
Initié(e)
Cloud Crow


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyMar 15 Avr - 14:26

Je constate qu'il y a ici des admirateurs/trices de Nicole Kidman, comme moi !!! cheers cheers
Cette fille est trop belle (ça c'est un avis personnel), et elle joue bien (ça c'est une qualité de plus en plus rare chez les acteurs..)

Je vous conseille "Into the Wild" de Sean Penn, un film sur un mec qui en a marre de la société et qui part vivre seul dans la nature, vraiment génial...

Sinon je n'ai rien vu de terrible en ce moment, je ne peux que vous déconseille astérix aux JO et Disco... afro
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyMar 15 Avr - 16:21

Cloud Crow a écrit:
Cette fille est trop belle (ça c'est un avis personnel), et elle joue bien (ça c'est une qualité de plus en plus rare chez les acteurs..)

+ 1 pussin

Sinon il y a peu j'ai regardé Fenêtre Secrète (avec Johnny Depp, d'après Stephen King) et La Prophétie des Ombres (avec Richard Geere, d'après une histoire vraie survenue à Point Pleasant)

Le premier m'a tenue en haleine jusqu'au bout, j'ai bien aimé l'ambiance, le jeu de Depp (impeccable, comme d'habitude), et la fin est absolumment bluffante !

Pour le second ... J'avoue que même si l'histoire m'a vraiment intéressée je me suis un peu ennuyée ... Je ne suis pas fan de Richard Geere, ça n'a pas du m'aider, mais je dois dire que je suis restée un peu sur ma faim. En revanche, ça m'a vraiment donné envie de me documenter sur ce fameux Homme Papillon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Crazy
Initié(e)
Crazy


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Ici , en france ... =D
Humeur : Be Happy , don't worry =D
Date d'inscription : 07/03/2008

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptySam 19 Avr - 17:50

Moi je vous conseille tamara x) , j'ai beaucoup aimer , c'est au sujet de la sorcellerie .

- Rogue dans un autre registre , il est super je trouve =D
- Prémonition avec sandra bullock et julian mcmahon
- Et encore dans un autre registre Planete terreur , pour ceux qui aime les films de rodriguez et tarantino
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/crazy-passion
Senara
Sorcier/ère habitué(e)
Senara


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en général, ça va
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyVen 25 Avr - 14:32

je suis allée voir "Deux soeurs pour un roi", pas mal du tout Smile

bien sur, faut aimer les histoires dramatico-romantiques, lol, avec de l'amour, des trahisons, du sexe (un peu, lol), des gens méchants ou trop gentils, du destin, des morts, du tragique... :106us:

Et un chouilla d'intérêt pour l'histoire, parce que ça a quand même son importance ^^

vous connaissez sans doute le roi Henry VIII d'Angleterre, fondateur de l'Eglise anglicane, le roi aux 6 épouses dont 2 décapitées, on a tous (enfin, je crois) entendu parler de ça à l'école.
Ben ça raconte la brève et intense vie de Mary et Anne Boleyn, deux soeurs. La première sera maitresse éphémère du roi et lui donnera un fils batard avant d'être eclipsé par sa trop ambitieuse soeur ainée Anne, qui provoquera la rupture de l'angleterre avec l'eglise Catholique romaine pour que le roi divorce, et l'épouse... elle mettra au monde une unique fille, avant d'être détestée du roi et finalement condamnée à mort.

Henry VIII se remariera encore 4 fois, la 3ème sera celle qui lui donnera l'héritier mâle tant désiré, Edward VI, qui mourra jeune après 5 ans de regne (à 16 ans).

Le véritable héritier du roi Henry s'appelait Elizabeth, fille d'anne boleyn la malheureuse, elle changea la face du monde occidental et fit de l'Angleterre une grande puissance...

Bref, j'arrête sinon j'en parlerais des heures :livre: king zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methos-legende.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyJeu 8 Mai - 17:17

J'ai été voir un film au cinéma avec mon chiri pendant les vacances dont il faut absolument que je vous parle !

La bande-annonce pour commencer Very Happy

Deux Jours à tuer raconte l'histoire d'un homme qui a tout pour être heureux : une femme merveilleuse, deux enfants, un bon boulot, une maison, de l'argent... Seulement un jour il décide de tout saboter.

Je ne vous en dis pas plus, vous en apprendrez les raisons dans le film. Nous l'avons adoré, c'est un film dont je ne suis pas ressortie indemne, et pourtant dieu sait que j'ai horreur des films français (enfin pas tous bien sûr mais disons qu'on ne fait pas beaucoup de chefs-d'œuvre). Là l'histoire est prenante, remarquable, il ne se passe pas grand chose mais il s'en passe beaucoup en même temps (ouais je sais c'est fort Laughing ). On passe du rire aux larmes (c'est un drame hum...) et la fin est vraiment inattendue !

Autre bonus de ce film : les paysages ! Une bonne partie a été tournée en Irlande, aux abords des lac du Connemara alors je vous laisse imaginer la beauté visuelle de cette histoire !

Bref, si jamais vous pouvez le trouver où s'il passe encore près de chez vous, je vous le recommande fortement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Cloud Crow
Initié(e)
Cloud Crow


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyJeu 8 Mai - 18:58

Bonjour tout le monde ! Désolé, je suis un peu overbooké en ce moment, je n'ai plus trop l'occasion de poster dans le coin.
Je vais y remédier un peu en parlant de ma dernière expérience cinématographique...

CA$H :Alors bon c'est un film... C'est l'histoire d'un mec... normal le mec... Jean Dujardin, sourire enjoliveur, bagou, et petit (enfin, gros) escroqueur...
Qui en recontre un autre...
Enfin, des histoires d'arnaques imbriquées les unes dans les autres... C'est un peu compliqué, mais c'est sympa...
Je n'irai pas jusqu'à dire que ça vaut le détour, mais ça fait passer un bon moment... Même si ça fait travailler les neurones (à la fin du film, ils parlent d'un mec, pas fichu de me rappeler quel personnage c'était...)
Enfin, tout est facile à comprendre à la fin... presque trop facile, vu les prétentions du film... Je n'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyJeu 22 Mai - 0:28

Alors j'ai été voir le dernier Indiana Jones avec mon chiri et une copine (bon, ça on s'en fout, j'y aurais été avec la concierge, ça vous aurait pas intéressé non plus mdr) alors je vous en parle ^^ Bon déjà j'avais pas trop trop aimé le 1 et le 2 (ouais, j'ai bloqué sur la voix de Harrisoooooooooooooooooooooooon Ford *nuage de coeurs* lol) mais j'étais une grosse accro du 3e (Sean Connery était tout simplement divin).

Là celui-là m'a fait rigoler, il y avait pas mal d'humour et d'action (non stop d'ailleurs) mais par contre je me suis ennuyée au début, et j'ai trouvé certains trucs vraiment trop abusés pendant le film... Ensuite bon, évidemment le jeu des acteurs était formidable, notamment Cate Blanchett que j'aime beaucoup ^^

Bref, à voir pour se divertir, mais la scène de dénouement du pourquoi du comment m'a fait grincer des dents, pour un Indiana Jones j'ai trouvé que ça cassait vraiment la série et c'était vraiment prévisible. Après ça ne tient qu'à moi Very Happy

*sur ce, elle repart manger ses fraises aspergées de chantilly (comment ça rien à voir?)*
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Senara
Sorcier/ère habitué(e)
Senara


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en général, ça va
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyJeu 22 Mai - 16:53

j'ai adoré Razz

Bon après faut faire abstraction de certains éléments du film (comme l'anticommunisme paramilitaire dont fait preuve Indy, mais bon, ça se passe dans l'Amérique des années 60, rien de + normal), il vieillit notre Harry mais il a la pêche, le jeunot il est chou et rigolo, et y a Mariiiiioooooon
confus

La trame du film, c'est du Spielberg tout craché, j'en dis pas +

A voir donc winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methos-legende.com
Seelie
Sorcier/ère habitué(e)
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Face à l'Océan
Humeur : Anxieuse
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyDim 25 Mai - 0:21

Moi aussi, je rentre de voir le dernier Indiana.
Alors désolée si mon avis est un peu partagé, mais il faut comprendre que je suis vraiment une méga fan d'Indiana Jones depuis toute petite ^^
C'est vraiment un super film, j'ai tout aimé, même s'il est vrai que le début est un peu long et pas très prenant.
Mais j'ai été un petit peu déçue quand même. Sûrement parceque je m'attendais à quelque chose de grandiose, d'exceptionnel, un peu trop d'ailleurs Very Happy Et il faut bien dire qu'après le troisième, Sean Connery m'a beaucoup manqué (le duo entre Indy et son père est tout simplement génial).
Mais il en reste que c'est un très bon film, bien que ce ne soit pas mon préféré entre les quatres.
'Indiana Jones et la dernière croisade' restera le premier dans mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://naturepaienne.over-blog.com/
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyMar 27 Mai - 19:43

...Je sais que ce message ne va pas servir à grand'chose mais...


O'scouuuuurs! Je me sens trop HS parmi vous autres cinéphiles, moi qui ne vais jamais au cinéma!!! No

bouletjour
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyMar 27 Mai - 20:52

Tu regardes bien des films quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyMar 27 Mai - 21:37

Voui! Smile Mais peu, presque que des vieux films, ou des pas connus, et quasiment rien en ce moment... Alors ça fait très peu! Laughing

...Et si on cessait le flood? (z'avez vu? j'ai réussi à faire flooder l'admin! king )
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Senara
Sorcier/ère habitué(e)
Senara


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en général, ça va
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyMer 18 Juin - 12:26

je suis allée voir "Phénomènes" hier soir, le nouveau film de M. Night Shyamalan ! (le papa de "6ème sens", "Incassable", "Signes", "The Village"...)

Ce film est ENORME !!

suspens, angoisse, un peu gore quand même, mais angoissant, par tous les Dieux, on en est sortis tout apeurés...

A voir, le jeu d'acteur est super, les paysages aussi, l'intrigue et l'histoire prenant, bref, super film d'angoisse...

vous ne traverserez plus un parc comme avant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methos-legende.com
Seelie
Sorcier/ère habitué(e)
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Face à l'Océan
Humeur : Anxieuse
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyMer 18 Juin - 16:46

Je suis aussi allée voir ce film et je l'ai trouvé vraiment SUPER!!!!
Le seule petit point négatif est que je me serai bien passé de certains gros plans sur la manière dont se suicide les gens. Je trouve que ça n'apporte rien au film.
Mais l'idée est vraiment géniale, et ça en fait un excellent film d'anticipation! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://naturepaienne.over-blog.com/
Senara
Sorcier/ère habitué(e)
Senara


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en général, ça va
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyMer 18 Juin - 20:53

oui, cet aspect du film est très choquant, c'est clair.

du coup, passé la surprise du premier suicide, après je fermais les yeux et me bouchait les oreilles pale

Mais sinon j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methos-legende.com
Seelie
Sorcier/ère habitué(e)
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Face à l'Océan
Humeur : Anxieuse
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyMer 18 Juin - 22:02

Senara a écrit:


du coup, passé la surprise du premier suicide, après je fermais les yeux et me bouchait les oreilles pale

Comme moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naturepaienne.over-blog.com/
Cloud Crow
Initié(e)
Cloud Crow


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/04/2008

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyMar 1 Juil - 19:03

Rebonjour toutes et à tous (?) !
Ici me voilà de retour devant un écran qui a enfin une connexion on ze ouaibe !
(je ne sais d'ailleurs pas si le forum est en veille ou pas, mais tant pis je poste ici !)
Voici mes dernières découvertes cinématographiques :
- "JCVD" : ben c'est l'histoire de Jean-Claude Van Damme qui rentre en Belgique, rien ne va pour lui tout ça, et là, il va de galère en galère... A voir juste si vous aimez Jean-Claude (c'était mon cas), et je ne regrette pas ! Même si la seconde moitié du film est décevante, la première moitié vaut bien le détour !
-"Las Vegas 21" : super bon film, c'est des surdoués en math (de harvard of course) qui vont jouer au black jack à las vegas... comme ils sont doués, ils comptent les cartes pour gagner sûr... Et là, le service de surveillance en choppe un et lui fait passer le gout du jeu... et je n'en dis pas plus, suite à découvrir par vous même ! Ca vaut le coup rien que pour Kevin Spacey en prof décalé pas super sympa !
-"Seuls Two" : Tu aimes Eric et Ramzy ? Et ben va voir ça, c'est du super bon eric et ramzy, la quitessence, dans la veine de la tour montparnasse infernale ! JE me suis bidoné comme un fou. L'histoire... En fait on s'en fout de l'histoire, on y va pour l'humour débile à ce genre de film ! king king
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques EmptyJeu 3 Juil - 15:55

Je suis allée voir Las Vegas 21 (j'ai adoré !! J'aime beaucoup Kevin Spacey, et son rôle est vraiment savoureux ^^) et Le Prince Caspian (très sympa aussi, même si j'ai trouvé qu'il vallait mieux avoir vu le premier pour comprendre, ma copine ne l'avait pas vu et elle a un peu peiné ...).

Sinon récemment j'ai aussi vu un film plus ancien (il a 10 ans je crois), The Craft (en français Dangereuse Alliance). Je me suis régalée ! Il présente 3 adolescentes sorcières, qui un jour accueillent dans leur cercle une 4ème jeune fille, dotée quant à elle de pouvoirs assez exceptionnels. Tout irait pour le mieux si la soif de pouvoir ne les poussait pas à aller un peu trop loin ... Une rivalité meurtrière naîtra alors entre l'une des jeunes filles et la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vos recommandations cinématographiques Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations cinématographiques   Vos recommandations cinématographiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recommandations cinématographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A travers le miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser