Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariposa
Sorcier/ère incontournable
Mariposa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : Entre deux mondes...
Emploi/loisirs : Fée qui reconstruit sa vie...
Humeur : Endeuillée, en mode survie!
Date d'inscription : 08/01/2008

Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa Empty
MessageSujet: Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa   Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa EmptyDim 27 Jan - 5:56

sun sun sun





Bonjour/Bonsoir à vous toutes, mesdames les prêtresses…



Je me présente ce soir à vous, distancé d’à peine un continent! Ce soir, la température est de -17 degrés celcius! Je ne sais pas chez vous, mais ici les perces-neiges ne seront pas visibles avant la fin avril, mi-mai.



C’est le 2ème message que je tente de vous acheminer…débutante inexpérimentée du web oblige… j’ai hélas perdu le premier message que j’avais soigneusement composé! Dans ce message, je vous félicitais pour ce magnifique site. J’effectuais alors des recherches en prévision de la fête d’Imbolc et je cherchais les paroles d’une chanson… dont j’ignore le titre & que je cherche encore… Ça viendra au moment opportun… J’ai lâché prise!



Je suis surprise, mais heureuse de constater qu’il n’y a pas d’âge pour avancer sur le chemin de la sagesse des anciens. Je dois admettre que je ne me sens pas toute jeune à vos côtés cependant! Hihihi… Je sais!!! L’important c’est d’abord l’âge du cœur & de l’âme…



Je me suis inscrire il y a quelques semaines et je tenais à vous saluer & à me présenter à vous. Je suis actuellement en processus de réorientation de carrière, après avoir œuvré une dizaine d’année comme éducatrice auprès des familles en difficultés. Je suis artiste dans l’âme et tous mes centres d’intérêts y sont rattachés d’une façon ou d’une autre.



Il y a maintenant un peu plus d’un an que je m’intéresse à la wicca et j’ai eu le bonheur de recevoir ma 1ère initiation il y a un mois, par une femme extraordinaire. Elle est Prêtresse wicca depuis 25 ans et m’a soutenu et aidé pendant 2 ans, alors que je traversais une période très difficile. Vraiment, je me sens privilégiée d’avoir eu cette femme merveilleuse sur ma route pour me supporter, m’accompagner et m’aider à cheminer. Une marraine fée, un coach de vie & un mentor exceptionnel!



Alors voilà, c’est en toute humilité que je vous livre ces informations me concernant!



Bonheur, joie et amour pour vous toutes et tous…



Sincèrement

Mariposa etoile
Revenir en haut Aller en bas
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa   Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa EmptyDim 27 Jan - 13:23

Bienvenue Mariposa ! cheers

Je suis contente que tu sois enfin arrivée à te joindre à nous, je te souhaite une bonne lecture et de trouver ce que tu recherches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa   Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa EmptyDim 27 Jan - 14:52

Bienvenue parmi nous Mariposa !! Tu verras, ce forum est un endroit très chaleureux et convivial, j'espère que tu t'y plairas autant que nous !!

Au plaisir de te lire Wink

Lyra
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Mariposa
Sorcier/ère incontournable
Mariposa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : Entre deux mondes...
Emploi/loisirs : Fée qui reconstruit sa vie...
Humeur : Endeuillée, en mode survie!
Date d'inscription : 08/01/2008

Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa   Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa EmptyDim 27 Jan - 22:33

Merci infiniment coeur9 à vous deux Lystra & Lyra!

C'est effectivement un plaisir de parcourrir ce site. J'y ai passé environ 6 heures hier soir ( la nuit pour vous )... Et je viens de passer à nouveau 3 heures à vous lire. J'ai ajouté mon point de vue sur l'article discutant des covens... Vous allez découvrir que j'ai la plume facile! J'en ai écrit long, ne pouvant réprimer des parcelles de ce que je pense...

En souhaitant que vous ne me trouverez pas casse-pieds Embarassed ... Et que vous aurez autant de plaisir à me lire que j'en ai eu à vous lire! winner

@+
Mariposa amoureux1
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh
Sorcier/ère incontournable
avatar


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa   Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa EmptyDim 27 Jan - 22:42

Je te souhaite la bienvenue Mariposa.

J'espère que tu te plairas ici autant que moi, et ne t'inquiète pas pour la différence d'âge car vraiment elle disparait au fur et à mesure des posts. Ces jeunes filles sont fantastiques et tellement accueillantes lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Sorcier/ère incontournable
Mariposa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : Entre deux mondes...
Emploi/loisirs : Fée qui reconstruit sa vie...
Humeur : Endeuillée, en mode survie!
Date d'inscription : 08/01/2008

Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa   Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa EmptyDim 27 Jan - 22:48

Merci Shanleigh! sunny

Vraiment je suis touchée... il est vrai que je découvre des personnes accueillantes et chaleureuses! C'est réconfortant de savoir que je ne suis pas la seule passé les 30 ans. Hihihi... Je pense que je vais me sentir bien ici.

@+
Mariposa :3333:
Revenir en haut Aller en bas
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa   Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa EmptyDim 27 Jan - 23:11

L'âge n'a aucune importance ici ^^ L'avantage c'est surtout de permettre pas mal de confrontations de points de vue au fil des expériences, ne t'inquiète pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Mariposa
Sorcier/ère incontournable
Mariposa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : Entre deux mondes...
Emploi/loisirs : Fée qui reconstruit sa vie...
Humeur : Endeuillée, en mode survie!
Date d'inscription : 08/01/2008

Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa   Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa EmptyDim 27 Jan - 23:15

Je suis heureuse de découvrir cet esprit d'ouverture cheers !!!
J'vous aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa   Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa EmptyLun 28 Jan - 13:18

L'âge n'est jamais qu'un chiffre ... Le plus important c'est ce que nous sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa   Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa EmptySam 2 Fév - 0:36

Aha que lis-je??? Une autre bavarde??? Very Happy calin 0035


cheers Bienvenue ici chère Mariposa! J'espère que nous allons t'apporter ce que tu cherches, et surtout que l'on va bien bavarder!!! Poste, poste, poste, on adore les bavards ici! (heureusement sinon Lyra et moi on ne serait déjà plus là...^^)


:pentacle: etoile ... ET BONNE FÊTE D'IMBOLC!!!!! etoile :pentacle:
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Mariposa
Sorcier/ère incontournable
Mariposa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : Entre deux mondes...
Emploi/loisirs : Fée qui reconstruit sa vie...
Humeur : Endeuillée, en mode survie!
Date d'inscription : 08/01/2008

Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa   Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa EmptySam 2 Fév - 9:30

Merci Sine pour ce si chaleureux accueil! Laughing C'est également un plaisir pour moi!
Joyeux Imbolc à toi Bella & que cette célébration au sein de ton coven soit à la hauteur de tes attentes! Wink misorciere
:papillon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa Empty
MessageSujet: Re: Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa   Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une parcelle de battements d'ailes de Mariposa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser