Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loolya, c'est Moi!

Aller en bas 
+3
Lystra
Mariposa
Loolya
7 participants
AuteurMessage
Loolya
Apprenti(e)
Loolya


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Au Québec, en campagne sur une grande montagne, non loin de mon merveilleux champagne...
Emploi/loisirs : Lire des livres, veiller avec des chandelles ou même faire la cuisine.
Humeur : Riante et souriante, comme à tous les jours!
Date d'inscription : 29/02/2008

Loolya, c'est Moi! Empty
MessageSujet: Loolya, c'est Moi!   Loolya, c'est Moi! EmptyVen 29 Fév - 6:42

Bonjour, je me nomme Loolya j'ai 19 ans, je suis une musicienne née. J'adore la musique je joue du piano, de la clarinette et j'ai un violon qui va sûrement servir un jour, puisque je projette d'allée suivre des cours. Ma passion c'est également d'écrire " écrire c'est grandir", écrire des poèmes, des chansons ou des histoires de toutes sortes. De plus, j'aime avoir mes moments de méditations Loolya, c'est Moi! 462310 , cela m'apporte du réconfort et du bien moralement. Tout ce que je souhaite c'est que ma vie m'apporte prospérité et bonheur. Nous ne savons pas ce qui nous attendra dans 10 ans d'ici alors, pourquoi ne pas faire ce qu'on désir à l'instant même... Enfin, rêvez, imaginez, devinez, créez ...

" Ayez des buts des rêves dans votre vie et vous avancerez dans ce que vous entamerez ", voilà la phrase qui ne s'éloignera jamais de mes pensées. merci

Et venez me posez des questions si vous voulez me connaître davantage je ne vais pas vous dévorez!

La riante et ricaneuse Loolya.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Sorcier/ère incontournable
Mariposa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : Entre deux mondes...