Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loolya, c'est Moi!

Aller en bas 
+3
Lystra
Mariposa
Loolya
7 participants
AuteurMessage
Loolya
Apprenti(e)
Loolya


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Au Québec, en campagne sur une grande montagne, non loin de mon merveilleux champagne...
Emploi/loisirs : Lire des livres, veiller avec des chandelles ou même faire la cuisine.
Humeur : Riante et souriante, comme à tous les jours!
Date d'inscription : 29/02/2008

Loolya, c'est Moi! Empty
MessageSujet: Loolya, c'est Moi!   Loolya, c'est Moi! EmptyVen 29 Fév - 6:42

Bonjour, je me nomme Loolya j'ai 19 ans, je suis une musicienne née. J'adore la musique je joue du piano, de la clarinette et j'ai un violon qui va sûrement servir un jour, puisque je projette d'allée suivre des cours. Ma passion c'est également d'écrire " écrire c'est grandir", écrire des poèmes, des chansons ou des histoires de toutes sortes. De plus, j'aime avoir mes moments de méditations Loolya, c'est Moi! 462310 , cela m'apporte du réconfort et du bien moralement. Tout ce que je souhaite c'est que ma vie m'apporte prospérité et bonheur. Nous ne savons pas ce qui nous attendra dans 10 ans d'ici alors, pourquoi ne pas faire ce qu'on désir à l'instant même... Enfin, rêvez, imaginez, devinez, créez ...

" Ayez des buts des rêves dans votre vie et vous avancerez dans ce que vous entamerez ", voilà la phrase qui ne s'éloignera jamais de mes pensées. merci

Et venez me posez des questions si vous voulez me connaître davantage je ne vais pas vous dévorez!

La riante et ricaneuse Loolya.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Sorcier/ère incontournable
Mariposa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : Entre deux mondes...
Emploi/loisirs : Fée qui reconstruit sa vie...
Humeur : Endeuillée, en mode survie!
Date d'inscription : 08/01/2008

Loolya, c'est Moi! Empty
MessageSujet: Re: Loolya, c'est Moi!   Loolya, c'est Moi! EmptyVen 29 Fév - 7:02

cheers Loolya, bienvenue à toi!

C'est un plaisir de sentir ta bonne humeur! Very Happy Je devine que ton nick name est un dérivé de: loll !!! J'aime bien, c'est rafraichissant! Au plaisir de partager avec toi! Dis donc, que nous vaut l'honneur de ta présence, tes motiations et de quel endroit viens-tu Question

@ Bientôt Mariposa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Loolya, c'est Moi! Empty
MessageSujet: Re: Loolya, c'est Moi!   Loolya, c'est Moi! EmptyVen 29 Fév - 13:05

Sois la bienvenue Loolya ! cheers Une membre écrivain c'est un plaisir ! J'écris moi-même, peut-être pourras-tu nous montrer quelques unes de tes oeuvres si tu le veux bien !

J'espère que tu te plairas ici ! Mariposa a posé toutes les questions auxquelles j'ai pensé ^^' j'en rajouterai une, comment as-tu découvert ce forum?

Tu peux commander un avatar et une bannière dans la section appropriée si tu le désires.

@ très bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Loolya, c'est Moi! Empty
MessageSujet: Re: Loolya, c'est Moi!   Loolya, c'est Moi! EmptyVen 29 Fév - 16:59

Bienvenue Loolya !! Chouette, une compatriote pianiste et à la plume hystérique ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous !!

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
arachna
Apprenti(e)
arachna


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : serveuse au Palais Royale
Humeur : bagarreuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Loolya, c'est Moi! Empty
MessageSujet: Re: Loolya, c'est Moi!   Loolya, c'est Moi! EmptyVen 29 Fév - 17:33

Bienvenue parmi nous cheers Et vive les musiciens ^^ (je joue de la flûte traversière)
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh
Sorcier/ère incontournable
avatar


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Loolya, c'est Moi! Empty
MessageSujet: Re: Loolya, c'est Moi!   Loolya, c'est Moi! EmptyVen 29 Fév - 18:53

Sois la bienvenue Loolya ! J'espère que tu te plairas ici autant que nous ! Au plaisir de te lire et d'en apprendre plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Loolya, c'est Moi! Empty
MessageSujet: Re: Loolya, c'est Moi!   Loolya, c'est Moi! EmptyVen 29 Fév - 21:22

Hé ben Loolya!!! Shocked


Comment dire?? J'ai l'impression qu'on est faites pour s'entendre, sans rire! Regarde un peu:

- Je joue du violon depuis 11 ans et j'adore ça (je voudrais commencer la harpe, et je chante tout le temps Wink aussi)

- J'écris sans arrêt, j'ai une main droite plus musclée c'est pas possible Laughing , j'écris des nouvelles, un roman que je bichonne (d'autres aussi mais moins bons), beaucoup, beaucoup de prose, et des chants sans arrêt!

- Ensuite, ben j'adore aussi la méditation (avant je faisait 15 mn tous les soirs... faut que je recommence! Laughing ), c'est mon petit plaisir à moi de ma'llumer une petite bougie sur mon autel et de partir dans mon petit monde rien qu'à moi...

- Et ma devise est "Vis chaque jour comme si c'était le dernier, et en même temps comme si tu avais mille ans devant toi"


...Plutôt compatibles, non? Very Happy Alors BIENVENUE!!!! cheers 0035
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Loolya
Apprenti(e)
Loolya


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Au Québec, en campagne sur une grande montagne, non loin de mon merveilleux champagne...
Emploi/loisirs : Lire des livres, veiller avec des chandelles ou même faire la cuisine.
Humeur : Riante et souriante, comme à tous les jours!
Date d'inscription : 29/02/2008

Loolya, c'est Moi! Empty
MessageSujet: Re: Loolya, c'est Moi!   Loolya, c'est Moi! EmptySam 1 Mar - 1:35

Tout d'abord, un gros merci à vous tous.

Je ne sais pas trop par ou commencer, mais je vais y allée par étapes.

Bon, je viens du Québec plus préçisément de Trois-Rivières. Il est vrai que je pourrais mettre quelques unes de mes oeuvres sur le site ou ici même! Je sais pas trop qu'est-ce que vous voulez que j'envoye, alors j'attends vos jugestions...

J'ai connue ce forum par une amie d'enfance. Elle va rire quand elle va savoir que j'ai parlée d'elle, mais c'est une fille adorable et d'humeur changeante (je l'aime comme cela).

Elle m'a faite découvrir ce site grace à un questionnaire que je n'arrive même pas à trouver sur le site, c'est fort mon affaire faut que je te vois Arachna ( t'a pas deviner avant loll) c'est moi la coquine ton amie...

hihihi! Bon, je vais restée neutre par rapport à ton identitée et la mienne, car c'est nos choix et merci de m'avoir faite connaître ce merveilleux site! :papillon: Merci!! Si j'ai oubliée quelle chose je reviendrais vous le réécrire... Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
arachna
Apprenti(e)
arachna


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : serveuse au Palais Royale
Humeur : bagarreuse
Date d'inscription : 16/02/2008

Loolya, c'est Moi! Empty
MessageSujet: Re: Loolya, c'est Moi!   Loolya, c'est Moi! EmptySam 1 Mar - 5:41

C'est ma meilleure amie à moi! Razz Moi aussi je t'aime ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loolya, c'est Moi! Empty
MessageSujet: Re: Loolya, c'est Moi!   Loolya, c'est Moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loolya, c'est Moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser