Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rendez-vous télé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Les rendez-vous télé Empty
MessageSujet: Les rendez-vous télé   Les rendez-vous télé EmptyVen 25 Avr - 14:50

Je profite de l'occasion de la diffusion ce soir d'une émission intiltulée "la soirée de l'étrange" pour ouvrir un petit topic où l'on pourra se tenir au courant des programmes télé ayant un rapport avec l'occultisme ...

Celle dont je vous parle commencera ce soir à 20h50 sur TF1, présentée par Christophe Dechavanne (jme méfie là ... :idee: ). Je vous mets le résumé pioché sur programmetv.net :

Citation :
Résumé : Les ovnis ou le yeti existent-ils ? Sommes-nous tous médiums ? Y a-t-il une vie après la mort ? Révélations, scoops, l'émission de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze invite à un voyage dans une autre dimension. Et, sur le plateau, des êtres humains aux facultés physiques et mentales extraordinaires réaliseront des expériences incroyables. Les ovnis ou le yeti existent-ils ? Sommes-nous tous médiums ? Y a-t-il une vie après la mort ? L'émission de Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze invite à un voyage dans une autre dimension. Et, sur le plateau, des êtres humains aux facultés physiques et mentales extraordinaires réaliseront des expériences incroyables. Au sommaire :
Ovnis : l'armée française lève le voile

Eve Angeli dans un château hanté : la chasse aux fantômes

Le mystère de Paul Karason, l'homme bleu

L'homme qui parle avec les morts : portrait d'un médium étonnant

Des performances exceptionnelles en plateau
Guy Bavli peut stopper son coeur durant 20 secondes. Gilles et Van Yen, père et fille, sont capables de communiquer par télépathie. Sacha fait pivoter son bassin à 180°. Et Daniel Huguet fera vivre une expérience d'hypnose au public et aux téléspectateurs.

Bon, j'ai un peu peur de replonger dans la daube de certaines émissions du même style, avec des reportages qui n'expliquent rien et des présentateurs sceptiques qui en profitent pour se moquer des adeptes du paranormal, mais bon, avant de critiquer, et faute de mieux à regarder ce soir, je vais quand même essayer de voir ce que ça donne ... en gardant une certaine réserve tout de même ...

A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Shanleigh
Sorcier/ère incontournable
avatar


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Les rendez-vous télé Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous télé   Les rendez-vous télé EmptySam 26 Avr - 20:41

pfff, je n'ai vu que la fin tellement je suis rentrée tard du boulot ! Alors c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Seelie
Sorcier/ère habitué(e)
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Face à l'Océan
Humeur : Anxieuse
Date d'inscription : 21/04/2008

Les rendez-vous télé Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous télé   Les rendez-vous télé EmptySam 26 Avr - 20:47

Hum... Et bien je ne vais pas pouvoir te donner vraiment de détails...
Entre Eve Angeli qui a les pétoches dans un château soi-disant hanté, un homme qui a la peau bleu, un autre qui arrive à arrêter son coeur 30 secondes,...
C'était tellement pationnant, que je me suis rapidement endormie zzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://naturepaienne.over-blog.com/
Shanleigh
Sorcier/ère incontournable
avatar


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Les rendez-vous télé Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous télé   Les rendez-vous télé EmptySam 26 Avr - 20:50

lol! J'ai vu la fin avec l'hypnotiseur mais j'avoue que j'ai du mal à y croire cela sonnait faux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
conte.d.un.soir
Sorcier/ère habitué(e)
conte.d.un.soir


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : nord de la France
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 16/04/2008

Les rendez-vous télé Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous télé   Les rendez-vous télé EmptySam 26 Avr - 21:22

Le plus interessant ca avait l'air d'être le truc sur l'armée mais bon...je doute de la qualité des informations qui on été diffusé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Les rendez-vous télé Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous télé   Les rendez-vous télé EmptyDim 27 Avr - 2:08

Dechavanne = pas bon pour le cerveau

Donc je n'ai pas regardé, je n'ai pas été chez moi jusqu'à maintenant, mais franchement, ça ne vaut jamais le coup... Et ça vole souvent au ras des pâquerettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Les rendez-vous télé Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous télé   Les rendez-vous télé EmptyLun 28 Avr - 12:38

Bon ben moi j'en ai profité pour faire de la couture en laissant la télé en bruit de fond ... Parce que, comme je m'y attendais, c'était décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les rendez-vous télé Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous télé   Les rendez-vous télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rendez-vous télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A travers le miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser