Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le forum Lunes Entrecroisées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seelie
Sorcier/ère habitué(e)
Seelie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Face à l'Océan
Humeur : Anxieuse
Date d'inscription : 21/04/2008

Le forum Lunes Entrecroisées Empty
MessageSujet: Le forum Lunes Entrecroisées   Le forum Lunes Entrecroisées EmptySam 7 Juin - 19:42

Pour éviter le hors sujet, j'ouvre ici un sujet sur le forum Lunes Entrecroisées si vous souhaitez continuer les discussions ^^
Je me permets de rappeler que ce forum est avant tout destiné aux Cercles de Femmes. Wink

Seelie a écrit:
J'espère pouvoir t'aider Lyra en te disant qu'il y a un forum qui a ouvert il n'y a pas très longtemps, vraiment très très bien fait, qui vise justement à développer et mettre en contact les différents Cercles de Femmes Païennes Francophones. Il s'agit du forum Lunes Entrecroisées, et je trouve vraiment cette idée géniale!

Voici le lien: http://croisementdelunes.forumperso.com/index.htm

Et comme vous pouvez le voir, il y a aussi des cartes intéractives pour mieux visualiser autour de chez vous s'il y a d'autres personnes païennes ou bien même des Cercles. Quand je vous disais que c'est vraiment génial ^^

Voici un exemple avec les Cercles qui ont déjà été répertorié:

Le forum Lunes Entrecroisées Globde11
Revenir en haut Aller en bas
http://naturepaienne.over-blog.com/
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Le forum Lunes Entrecroisées Empty
MessageSujet: Re: Le forum Lunes Entrecroisées   Le forum Lunes Entrecroisées EmptySam 7 Juin - 20:10

Chouette, bonne initiative! top

J'apprécie énormément ce forum, même s'il n'est (évidemment) pas aussi actif qu'ATLM! J'aime bien Atalanta, Elune et surtout Milolika... C'est un vrai "repaire" Laughing de femmes engagées, passionnées, courageuse, de vraies païennes comme on les aime, quoi!
coeur9
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
conte.d.un.soir
Sorcier/ère habitué(e)
conte.d.un.soir


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : nord de la France
Emploi/loisirs : etudiante
Date d'inscription : 16/04/2008

Le forum Lunes Entrecroisées Empty
MessageSujet: Re: Le forum Lunes Entrecroisées   Le forum Lunes Entrecroisées EmptySam 7 Juin - 21:40

Ben moi j'ai pas encore à toutes les parties Laughing Sinon je suis décue de voir qu'il n'y a rien près de Lille, et je ne me reconnais pas vraiment dans le cercle belge, dommage Sad

Cependant la création de ce forum est une chouette initiative, je vais attendre de voir si d'autres filles/femmes des alentours de Lille sont intéressées Smile

J'espère que vous trouverez des cercles qui vous conviennent les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Le forum Lunes Entrecroisées Empty
MessageSujet: Re: Le forum Lunes Entrecroisées   Le forum Lunes Entrecroisées EmptySam 7 Juin - 21:44

Bah tu sais le Cercle de Genève, tenue par une amie à moi, ou les deux de Lausanne (un dianique particulièrement vaste) ne sont pas répertoriés non plus...

Ne désespère pas, toutefois! Le forum est à peine lancé! I love you

Pour ma part j'ai Collé le lien partout où je vais, et je me débrouille pour faire passer le message à un maximum de gens! C'est important, et je suis motivée! bounce


...Je ressens quelque chose de très fort, une communauté d'échelle nationale (voire plus) qui se met en place, je suis prise dans le tourbillon, je le sens bien ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le forum Lunes Entrecroisées Empty
MessageSujet: Re: Le forum Lunes Entrecroisées   Le forum Lunes Entrecroisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum Lunes Entrecroisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A travers le miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser