Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos recommandations musicales

Aller en bas 
+4
silver-wolf
Lystra
Senara
Gawena
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gawena
Druidesse
Gawena


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyJeu 15 Nov - 19:03

Personnellement je conseille Enya et Era, deux groupes que j'adore, et qui font un style de chanson très particulier.

Si quelqu'un connait des groupes celtiques, je suis toute ouïe amoureux1
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Sorcier/ère habitué(e)
Senara


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en général, ça va
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyVen 16 Nov - 11:21

Loreena McKennitt of course ! cheers

Les chansons "the mummer's dance", et "mystic dreams" sont mes préférées pour un moment de relaxation avant un rituel coeur9

Sinon j'aime beaucoup les chansons de Levon Minassian, le cd "beyon borders" (facilement trouvable sur amazon ou fnac), il s'agit de musique traditionnelle arménienne avec du doudouk (cette espèce de flutte qu'on entend dans la BO de Gladiator), mélangé à des instruments occidentaux tels que violons, piano... c'est extrêmement reposant, relaxant, mélancolique... j'adore king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methos-legende.com
Gawena
Druidesse
Gawena


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyVen 16 Nov - 15:04

Loreena McKennitt je connais !! "The mummer's dance" est d'ailleurs la bande annonce du film préféré de Lystra Laughing

Par contre je ne connaissais pas l'autre, merci du conseil amoureux1
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Sorcier/ère habitué(e)
Senara


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en général, ça va
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyVen 16 Nov - 15:07

hmmm, s'agirait-il du film "Les Brumes d'Avalon" par hasard ? Rolling Eyes

C'est dans ce film que j'ai entendu cette chanson pour la première fois ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methos-legende.com
Gawena
Druidesse
Gawena


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyVen 16 Nov - 15:10

Le film favori de Lystra?

Non c'est A tout jamais avec Drew Barrymore et Dougray Scott. The mummer's dance est la bande-son de la bande-annonce (je le sais, j'ai hurlé quand elle me l'a montrée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Sorcier/ère habitué(e)
Senara


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en général, ça va
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyVen 16 Nov - 15:13

hmpfh, j'avais presque ommis "a tout jamais", mdr !

pardon, pardon, pardon... :monkey:

Mais j'l'ai jamais entendu moi !! affraid

en tout cas dans les Brumes d'Avalon, elle y est. Quand Morgane débute son initiation de Prêtresse avec Viviane ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methos-legende.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyDim 18 Nov - 16:27

Oui elle y est, suivie de Tell me a fable, j'aimerai bien remettre la main dessus d'ailleurs...

En musique celtique, y a The Corrs aussi, leur dernier album est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
silver-wolf
Sorcier/ère habitué(e)
silver-wolf


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Le Nord de la France (oui il fait froid)
Emploi/loisirs : poète / écrivain
Humeur : bah ça dépend des jours ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyJeu 22 Nov - 9:28

Carlos Nuñez également avec Yann Derrien que je trouve magnifique
Sinon l'album Celtic Woman que je trouve très beau. Ensuite, niveau celtique j'écoute généralement des album de compile réunissant beaucoup d'interprètes différents. Je conseille aussi le thème de Braveheart qui est jolie euh...le titre ça doit être gift of...je sais plus trop exactement... sinon j'aime beaucoup ERA, là en ce moment, pour me détendre, j'écoute Light Touch artiste Merlin's magic album Healing Harmony: Best of Merlin's Magic j'ai chopé ça sur le net, le morceau que j'ai dure 1heure et des patates et je trouve ça très reposant, généralement j'écoute ça avant de faire un exercice de voyage astral
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyMar 4 Déc - 13:12

Lystra a écrit:
Oui elle y est, suivie de Tell me a fable, j'aimerai bien remettre la main dessus d'ailleurs...

Oh non d'un chien, quelqu'un qui a aimé A tout jamais !!!! Enfin !!! Je ne suis plus seule !!! (d'ailleurs on arrive en période de Noël, M6 va bien nous le repasser ^^). Si tu veux, j'ai Tell me a Fable sur mon pc, je peux te l'envoyer si tu la cherche toujours ...

Sinon en musique, j'adore Era et Enya, bien sûr, mais je suis aussi très attirée par le rock en général, avec une préférence pour Radiohead, Placebo, U2, Muse, Dishwalla, Snow Patrol, Massive Attack, The Cure, Led Zepellin ... J'aime aussi beaucoup Anggun, les musiques composées par Nobuo Uematsu pour les Final Fantasy, Evanescence, Nightwish, Scorpions, Frank Sinatra (si si Razz ) ... bref, j'ai des goûts assez ecclectiques !

Honte monumentale sur moi, j'ai oublié un de mes groupes chouchous : The Calling !!!! je vais être frappée par la foudre pour un oubli aussi sacrilège lol!


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyMar 4 Déc - 14:06

Lyra a écrit:
Oh non d'un chien, quelqu'un qui a aimé A tout jamais !!!! Enfin !!! Je ne suis plus seule !!! (d'ailleurs on arrive en période de Noël, M6 va bien nous le repasser ^^). Si tu veux, j'ai Tell me a Fable sur mon pc, je peux te l'envoyer si tu la cherche toujours ...

Mon amiiiiiiiie coeur9 mdr
Oui, A tout Jamais est mon film préféré, je le connais par coeur. Et pour la chanson, ce serait avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Senara
Sorcier/ère habitué(e)
Senara


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : Isère
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : en général, ça va
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyMar 4 Déc - 14:37

Douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug foreveuuuuuur coeur9 coeur9 coeur9


dejadehors


Nightwish ? dans mes braaaas coupine ! lol.
Par contre, le "vieux" Nightwish. qu'on me parle pas d'Anette la nouvelle chanteuse larme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.methos-legende.com
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyMar 4 Déc - 15:51

Senara a écrit:
Par contre, le "vieux" Nightwish. qu'on me parle pas d'Anette la nouvelle chanteuse larme

+ 1 Pour moi, Nightwish n'est plus Nightwish désormais pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
silver-wolf
Sorcier/ère habitué(e)
silver-wolf


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Le Nord de la France (oui il fait froid)
Emploi/loisirs : poète / écrivain
Humeur : bah ça dépend des jours ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyMar 4 Déc - 20:04

Je suis heureux de constater que musiqcalement parlant nous avons à peu près tous les même goûts ^^ Bono en force !! (hum pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Shanleigh
Sorcier/ère incontournable
avatar


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: musique   Vos recommandations musicales EmptyJeu 6 Déc - 2:52

Entièrement avec vous pour Era mais j'y ajoute Enigma que je préfère.

Je rejoins Lyra pour Placebo, Evanescence, U2 et The Cure (moi je les ai connu au début nananère mdr), Muse...

et je rajoute Fall out Boy et une petite tendresse pour les Cranberries et Sinead O Connor

Dans une autre catégorie : Micky Green et Kathleen Farley

pfff je dois surement en oublier d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyJeu 6 Déc - 12:44

Shanleigh a écrit:
The Cure (moi je les ai connu au début nananère mdr)

lol! Ne t'inquiète pas, je me suis bien rattrapée depuis Razz (d'ailleurs ce matin j'écoute Lullaby en boucle ... love )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
silver-wolf
Sorcier/ère habitué(e)
silver-wolf


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Le Nord de la France (oui il fait froid)
Emploi/loisirs : poète / écrivain
Humeur : bah ça dépend des jours ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyJeu 6 Déc - 18:33

affraid Mais j'adore tout c'est vieux groupe, pour moi ce sont eux qui savent le mieux jouer en faisant ressortir des grosses émotions et sensation à travers les riffs de gratte ^^

Wayne : - Hey Salut, tu es qui?
Inconnu : - Je suis Jim Morrisson
Wayne : - COOL ! et lui c'est qui?
Morrisson : Un indien zarbi à moitié à poil...
Wayne : Cool....

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptySam 8 Déc - 13:08

Euh... pas tout compris silent mdr

Sinon je vous conseille aussi cet album :

Vos recommandations musicales 413VY78APTL._AA240_

Si jamais vous arrivez à le trouver, puisque je sais que ça fait plusieurs années que je l'ai. Il était à ma mère à l'origine mais je lui ai piqué lol Ce sont des chants et des musiques celtiques très douces et apaisantes, elles aident énormément à la méditation et incitent au calme. Une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyVen 4 Jan - 21:02

Bon double post obligé lol

Je ne sais pas si vous connaissez Laura Powers... Je l'ai découverte il y a peu, et j'adore I love you

Sur cette vid, c'est sa chanson en bande-sonore, si certains la veulent, je l'ai (de manière légale si si Embarassed Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyVen 4 Jan - 21:17

Hé, j'avais pas vu ce topic (honte à moua)!


Citation :
Personnellement je conseille Enya et Era, deux groupes que j'adore, et qui font un style de chanson très particulier.

Si quelqu'un connait des groupes celtiques, je suis toute ouïe amoureux1
Ah ben... Dommage que Gawena ne vienne plus pasque j'en suis complètement fan de ces deux-là!

...ET TOUS CEUX QUI AIMENT LA MUSIQUE CELTIQUE SONT MES MEILLEURS COPAINS!!!! calin
coeur9 Je suis particulièrement fan d'Howard Baer, il a fait un CD qui s'appelle Celtic Mystique et qui est tout simplement merveilleux et bouleversant!


Sinon dans le plus classique (et plus connu) j'aime beaucoup The Corrs aussi, Green Day bien sûr, Alicia Keys, The King (même s'il est mort ça lui fera plaisir j'espère) et j'aime bien le Reggae aussi! Mais pas le rap Mais le classique oui, si ça dégouline pas trop de romantisme...


coeur9 ROCK'N ROLL POWAAAAA!!!! coeur9


Ah Lystra, cette vidéo est splendide! Les images, les textes... et la musique est belle aussi (sauf que ces temps-ci j'en ai un peu ma claque de la musique douce, ai besoin de punch! Very Happy )


PS: Décidément ce forum est une perle: on s'entend tous à merveille! groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyVen 4 Jan - 21:54

Sìne a écrit:
Je suis particulièrement fan d'Howard Baer, il a fait un CD qui s'appelle Celtic Mystique et qui est tout simplement merveilleux et bouleversant!

Aaah je l'ai vu aujourd'hui à Nature & Découverte ! J'ai hésité à le prendre justement... Vais ptètre y retourner finalement lol


Citation :
Sinon dans le plus classique (et plus connu) j'aime beaucoup The Corrs aussi, Green Day bien sûr, Alicia Keys, The King (même s'il est mort ça lui fera plaisir j'espère) et j'aime bien le Reggae aussi! Mais pas le rap Mais le classique oui, si ça dégouline pas trop de romantisme...

Ah bien, presque tout comme moi lol Mais depuis quelques années, je suis très branchée rock/métal, avec une ovation particulière à Within Temptation et Linkin park. Quant au classique, j'aime bien aussi, j'ai eu la chance d'aller voir un concert avec exclusivement des instruments à cordes (violons, violoncelles, altos et contrebasses) et c'était superbe coeur9

Citation :
PS: Décidément ce forum est une perle: on s'entend tous à merveille! groupe

Ouiiii c'est super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Sìne
Pilier du forum
Sìne


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 32
Localisation : Partie
Emploi/loisirs : Choisir un chapeau
Humeur : Secrète
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptyVen 4 Jan - 22:20

Citation :
Citation :
Sìne a écrit:
Je suis particulièrement fan d'Howard Baer, il a fait un CD qui s'appelle Celtic Mystique et qui est tout simplement merveilleux et bouleversant!

Aaah je l'ai vu aujourd'hui à Nature & Découverte ! J'ai hésité à le prendre justement... Vais ptètre y retourner finalement lol
Oui oui oui VAS-YYYYYY et achète-le!!!! coeur9


Citation :
Quant au classique, j'aime bien aussi, j'ai eu la chance d'aller voir un concert avec exclusivement des instruments à cordes (violons, violoncelles, altos et contrebasses) et c'était superbe coeur9
ben moi je joue du violon justement (depuis 11 ans mais je fais encore des fausses notes parfois damned ^^)!

Et l'autre jour avec mon père on est allés voir La Flûte Enchantée de Mozart, qui était jouée à Genève, et c'était troooooop beau!!!! Quand la Reine de la Nuit fait son solo dans les aigus (dommage qu'on ne puisse pas insérer de son... je vous aurais cassé les oreilles un ptit coup Razz ), j'ai eu les larmes aux yeux!
coeur9 coeur9 coeur9
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-arianrod.forumperso.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptySam 5 Jan - 3:33

Sìne a écrit:
ben moi je joue du violon justement (depuis 11 ans mais je fais encore des fausses notes parfois damned ^^)!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah tu sais que je t'aimeuh toi? coeur9 coeur9 mdr

Le violon, si j'en avais eu la patience (et les moyens, parce que déménager tout le temps c'est pas top...), ce serait aussi mon instrument aujourd'hui. Je me suis contentée de faire du piano pendant 4 ans, jusqu'à mon dernier déménagement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptySam 5 Jan - 13:55

Ah tiens c'est marrant, j'ai fait du piano pendant 12 ans avant d'arrêter les cours (maintenant je joue toute seule, j'achète ou je télécharge les partitions que je veux ^^) et j'aimerai bien me mettre à la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Lystra
Fondatrice
Lystra


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 35
Localisation : A l'Ouest du Soleil, à l'Est de la Lune
Emploi/loisirs : Rat de bibliothèque
Humeur : Epuisée...
Date d'inscription : 01/11/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptySam 5 Jan - 14:20

Ben moi j'ai arrêté, parce que je déménageais et surtout parce que j'en avais assez, mon prof pendant 4 ans me faisait jouer la même chose... Heureusement mon cousin musicien a compensé un peu de retard (je sais jouer le thème des feux de l'amour ouaiiiiis mdr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslemiroir.forumactif.com
Lyra
Rédactrice en chef
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 37
Localisation : Gotham City, sur un toit avec un drôle de mec déguisé en chauve-souris (y a des cinglés partout ...)
Emploi/loisirs : Etudiante en Histoire de l'Art (il parait ^^)
Humeur : Comme un silmaril sur la couronne de Morgoth ... Beren, dépêche toi !
Date d'inscription : 01/12/2007

Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales EmptySam 5 Jan - 20:02

Le problème avec les profs de piano c'est ça justement ... j'avais changé au bout de 7 ans parce que je ne faisais que du classique, et ensuite je ne faisais plus que du jazz ... Moi ce que je voulais c'était faire de tout ! Du coup maintenant je suis liiiiiibre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grimoire-de-lyra.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vos recommandations musicales Empty
MessageSujet: Re: Vos recommandations musicales   Vos recommandations musicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recommandations musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A travers le miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser